Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie 6176 -> console in help

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 115 vues
  • 2 followers
1 Sortie 6176 -> console in help
Bonjour , j'ai une question svp , lorsque vous cablez la sortie du 6176 preamp ou compresseur peu importe à une console car tous les prehamplis sont branchés sur la dm2000 , lorsque vous entrez en line sur une console ou carte son exc. Le réglage du GAIN in de la console ou carte son de la piste logiquement doit être sur 0 donc tout en bas à gauche.. ?car j'ai remarqué que lorsque la 6176 est bien réglée donc entré comme sortie , le vu metre qui clic sur 0 de la 6176 , bah en entree console on est a -18db .. je suis obligé d'augmenter le level du casque sur la console a font pour avoir un volume correcte .. voir même le fader de la piste de la console ... mais le gain d'entrée de la console étant sur 0 .. j'ai remarqué que plus on augmente le fain pour compenser et plus il y a du souffle qui apparait. A 0 de gain in pas de souffle mais le niveau sonore en entrée de la console tape à-18 db et vu metre 6176 a 0 db

Comment daite vous ? Es ce normal ? Je n'ai pas encore essayé ce que ca donne sur logic en enregistrement mais je teste sur la console..

STUDIO YOL

 

2
Le 0Vu sur une machine analogique correspond à -18 dBFS sur un peakmeter.
Il me semble (à vérifier, je n’ai plus eu de DM2000 dans les mains depuis longtemps) que le niveau
« ligne » de cette console correspond à un gain aux environs de la position « 10 heures ». A vérifier dans le mode d’emploi…