< Tous les avis Biyang TR-8 Tremolo
Biyang TR-8 Tremolo
Biyang TR-8 Tremolo

Tremolo guitare de la marque Biyang appartenant à la série Tonefancier

Prettyletter Prettyletter

« Excellente pédale, à un détail près... »

Publié le 11/09/11 à 11:49
Tremolo analogique, trois réglages : profondeur, forme et vitesse. Le boîtier est solide et fait très vintage, et la LED qui s'allume lorsque l'on enclenche l'effet est loin d'être invisible.

Rien de compliqué, la pédale fait ce qu'on lui demande. Le tremolo peut-être très lent comme très rapide et on n'en demande pas plus.

Je ne connaissais pas du tout la marque Biyang et j'ai été surpris en testant l'effet en magasin. L'effet est d'une qualité remarquable et on peut l'adapter comme on veut pour obtenir le son désiré. Seul bémol : le niveau de sortie baisse beaucoup lorsque l'effet est enclenché.

J'ai acheté cet effet la semaine dernière seulement mais il me plait déjà énormément. Avant de l'acquérir, j'avais essayé le Pulsar d'Electro Harmonix que j'aime beaucoup mais j'en voulais un moins cher, je voulais essayer autre chose. Le rapport qualité/prix est très bon, même si c'est toujours un peu cher et je pense que je referais ce choix s'il le fallait. Maintenant, il faut voir s'il est possible de régler ce problème de volume car c'est vraiment le seul vrai point négatif de cette pédale.