Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Two Notes offre une enceinte basse et 10 pré-réglages

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Two Notes offre une enceinte basse et 10 pré-réglages
two-notes-audio-engineering-3740.jpg
La marque française se sent l'âme généreuse et offre une enceinte et 10 pré-réglages qui accompagnent la version gratuite de Wall of Sound.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Attention : offre limitée, l'enceinte offerte, l'est jusqu'au 30/04. Je viens de faire le téléchargement et dans le mail il est noté "Vous avez reçu le BeastMachine en cliquant sur le lien - merci beaucoup à vous! Cette enceinte est offerte gratuitement jusqu'au 30 avril 2020, on espère qu'elle vous plaira. "
3
Mouais, pas convaincu par le son de ce cab... J'ai l'impression de pouvoir obtenir mieux dans le même genre avec des bonnes IR de baffles vintage Peavey ou Sunn (et ça tombe bien, Dr Bonkers offre aussi des IR gratuites en ce moment, dont 2 excellents baffles Sunn). :clin:
4
Je n'ai pas testé, j'ai juste téléchargé pour l'instant
5
Problème avec l'adresse. J'ai beau mettre le chiffre ou pas, street au lieu de rue. Rien qui va. pour le tel, pareil.:???:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
J'ai enfin réussi à me créer un compte, mais pour moi, ça n'est plus gratuit.:(
C'était de toute façon "offert" jusqu'au 30/05. Pas trop de regret.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Il faut s'identifier afin qu'il reconnaisse le produit que tu as enregistré et après tu recevra un mail pour la mise à jour
8
Pas tout compris. Apparemment c'est une offre pour ceux qui ont déjà des truc chez eux. Je passe.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.