Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Cherche chanteur ou chanteuse !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
1 Cherche chanteur ou chanteuse !
Bonsoir à tous , alors voila je cherche un chanteur ou chanteuse pour une de mes dernières composition , ce morceau est un morceau electro .

Merci d'avance

Ps:Contactez moi sur le forum pour plus d'info ou si vous voulez que je vous envoie le morceau .
2
Peut etre serait il bon de préciser si des paroles sont déja écrites. Si il y a une ligne de chant. Si ce morceau sera diffusable (youtube ou autre).... Histoire d'attirer le chaland.

3
Non , les paroles ne sont pas ecrites et bien sur ce morceau sera diffusable . Le titre de la chanson est " Live your night " donc le chanteur ou la chanteuse devra tourner autour de ce theme la .

4
j'ignore quelle type de chanson tu tantend a avoir, mais si tu cherche un chanteur qui fera un hit , je suis ton homme ! :) Seleument, j'ai 15 ans , et jignore si tu cherche un chanteur un peu plus agé, mais je suis le nouveau Justin Bieber ! :-p
5
Salut,

Je m'appelle An-Liz, je suis chanteuse de jazz, soul gospel.... je travaille en se moment en collaboration sur un album électro avec le DJ Kastilla.
Es tu professionnel? Quel est le moyen de diffusion?

voilà mon myspace:
www.myspace.com/anliz
an-lizmusic@hotmail.fr

Musicalement,

An-Liz