Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Scratcheur propose ses services

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 767 vues
  • 7 followers
1 Scratcheur propose ses services
Salut,

(Merci à Will Zegal de m'avoir orienté vers cette section. Je sens que je vais passer de plus en plus sur AF)

Je suis donc non pas vraiment DJ mais plutôt scratcheur.
J'ai mon ptit niveau, pas non plus un ouf de championnat DMC mais j'ai ma touche perso. J'ajoute à ça que je suis musicien, pas seulement un geek de la technique du scratch (bon, un peu quand-meme) , et que, avant-tout, la platine est pour moi un instrument qui a sa place entouré d'autres instruments.

Je propose mes services pour le moment home studio pour tous styles. Chanson, pop ou trip-hop (Archive, massive attack) Rap/hiphop, Funk, Métal/fusion... Je suis ouvert à tous styles et cherche à expérimenter. Autant un 4:4 brooklin qu'un 7:8 balkan peuvent m'inspirer.

Open pour des plans gratuit ou à négocier si il y a des dépôts de droits sacem (on sait jamais) etc, suivant ce que vous cherchez et le projet en cours, principalement studio pour le moment. Donc apport sur maquette, album, featuring.

J'ai la possibilité de scratcher sur le son que vous voulez (grâce à un logiciel), votre voix, guitare ou vielle à roue, ou des sons classiques hip-hop/scratch.

N'hésitez pas pour toute curiosité à poster ici ou me contacter en PM.

A+:8)

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 20:15:59 ]

Afficher le premier post
11
Salut Zham !
Ta proposition m'intéresse, je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité. Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment t'écrire en MP!
J'ai un morceau en fin de phase de production donc si tu es intéressé pour y ajouter quelques scratch, fait le moi savoir.
Merci par avance pour ta réponse.
12

Bonjour zham,