Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Scratcheur propose ses services

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 767 vues
  • 7 followers
1 Scratcheur propose ses services
Salut,

(Merci à Will Zegal de m'avoir orienté vers cette section. Je sens que je vais passer de plus en plus sur AF)

Je suis donc non pas vraiment DJ mais plutôt scratcheur.
J'ai mon ptit niveau, pas non plus un ouf de championnat DMC mais j'ai ma touche perso. J'ajoute à ça que je suis musicien, pas seulement un geek de la technique du scratch (bon, un peu quand-meme) , et que, avant-tout, la platine est pour moi un instrument qui a sa place entouré d'autres instruments.

Je propose mes services pour le moment home studio pour tous styles. Chanson, pop ou trip-hop (Archive, massive attack) Rap/hiphop, Funk, Métal/fusion... Je suis ouvert à tous styles et cherche à expérimenter. Autant un 4:4 brooklin qu'un 7:8 balkan peuvent m'inspirer.

Open pour des plans gratuit ou à négocier si il y a des dépôts de droits sacem (on sait jamais) etc, suivant ce que vous cherchez et le projet en cours, principalement studio pour le moment. Donc apport sur maquette, album, featuring.

J'ai la possibilité de scratcher sur le son que vous voulez (grâce à un logiciel), votre voix, guitare ou vielle à roue, ou des sons classiques hip-hop/scratch.

N'hésitez pas pour toute curiosité à poster ici ou me contacter en PM.

A+:8)

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 20:15:59 ]

Afficher le premier post
11
Salut Zham !
Ta proposition m'intéresse, je voudrais savoir si elle est toujours d'actualité. Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment t'écrire en MP!
J'ai un morceau en fin de phase de production donc si tu es intéressé pour y ajouter quelques scratch, fait le moi savoir.
Merci par avance pour ta réponse.
12

Bonjour zham,

est-ce que tu as des extraits de ce que tu fais disponibles en écoute ?

http://www.audiotronic.fr

13
Salut !

Excusez-moi, j'ai beau avoir flagué le topic, j'ai pas eu de mail. Faut que je vérifie ça tiens ^^

J'ai rien sous la main à faire écouter excepté la vidéo ci-dessous (qui est plus orienté mix que scratch...)
On sort un album avec mon groupe, ce sera dispo sur bandcamp très vite donc vous pourrez pré-écouter sans problème.

En attendant je vous contacte en MP ;)
14

et bien moi non plus je n'ai pas eu le mail malgré le flag... merci pour la vidéo, tu as un niveau plus que raisonnable, très bien exécuté le break à la Mix MAster mike  eek je te réponds par MP

http://www.audiotronic.fr

15
Il faut cliquer sur "Surveiller ce sujet" juste en-dessous des posts pour être prévenu par mail.
Mettre un drapeau fait uniquement apparaître le thread dans la liste des "sujets participés", avec un rond jaune dans la liste. Ceux avec un rond rouge étant les sujets crées.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

16
Citation de Djeeloo :
Il faut cliquer sur "Surveiller ce sujet" juste en-dessous des posts pour être prévenu par mail.
Mettre un drapeau fait uniquement apparaître le thread dans la liste des "sujets participés", avec un rond jaune dans la liste. Ceux avec un rond rouge étant les sujets crées.
AAAh ok icon_facepalm.gif
Merci :-D
17
Hello zham,

Pour élargir le cercle de tes relations (huhuhu), pourquoi ne te créerais-tu pas un compte sur Mupiz ?
Le site est carrément fait pour ce que tu cherches et tu peux carrément lier tes comptes AF et Mupiz (petit bouton vert sur ton profil AF), oui, carrément.

:bravo: