Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Un "deux titres" gratuit!!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
1 Un "deux titres" gratuit!!!
Bonjour,

Je suis entrain de monter un studio d'enregistrement nomade en auto entreprise. Afin de me familiariser avec mon matos, je propose de faire "gratuitement", une maquette "deux titres" à un chanteur et/ou un groupe aux alentours d'Avignon. Celle-ci sera faite sur clé USB.
N'hésitez pas à me contacter. A bientôt
2
Sur presque 130 personnes passées sur ce post, pas une ne répond.
Soit, il n'y a personne de la région concernée, soit ce n'est pas intéressant.
Si c'est le cas de la deuxième hypothèse, a passer sur le post, dites moi ce que vous en pensez au moins, que demander de plus ? Un deux titres gratuit, même une maquette, je pensais qu'en temps de crise, ça intéresserait "beaucoup" de monde, mais si même gratuit ça n'intéresse personne, en faisant payer, même pas cher du tout, ça ne risque pas de marcher...:??:
Peut être que finalement, les temps ne sont pas dur pour tout le monde...:???:
Je ne vous cache pas que je suis déçu de ne pas avoir au moins "un" commentaire ; il règne sur ce forum une ambiance de solidarité, c'est effrayant.
3
courage c'est une bonne idée !!! mais tu devrais faire ecouter ou mettre a dispo une ecoute d'une de tes productions
cordialement canard

Yihaaaa

4
Salut. Je le sais bien , c'est pour ça que je veux faire quelques maquettes gratuites. Pour me faire à mon matos et avoir des extraits à faire écouter. Je pensais vraiment que ça pourrait intéresser du monde dans le coin. On verra bien.