Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Création entreprise : besoin de vos avis !

• 597 vues
1 Création entreprise : besoin de vos avis !
Bonjour à tous,

Je me présente Thomas, spécialiste dans le domaine du eCommerce et dans la fabrication de "goodies" (tshirt, coque iphone, sweat, etc...).

Je suis en train de réfléchir à une création d'entreprise et j'aimerai m'entretenir avec des groupes ou djs pour leur parler de mon idée et connaitre leur avis.

En une (longue) ligne : nous vous proposons de gérer tout votre merchandising (création des logo pour les goodies, fabrication des goodies, création d'un site ecommerce pour les vendre, animation du site, gestion des commandes et retours, référencement du site sur google, etc...), le tout en échange d'un pourcentage sur chaque vente réalisée (donc rien à avancer de votre côté).

N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par message privé, nous cherchons des groupes pilotes pour réaliser nos premiers projets.

Merci d'avance !
As-tu des liens visuels vers vos travaux graphiques ?
Merci
Alex
Hello !

Pour le moment nous nous focalisons sur des groupes ayant déjà des visuels qu'il faudra retravailler pour les apposer sur des vêtements.

Connaitrais tu des groupes intéressés ?
Vous n'avez pas un site où on pourrait voir les travaux déjà réalisés ? Pour ce donner une idée de votre style.