Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Petit coup de main

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 477 vues
  • 1 follower
1 Petit coup de main
Bonjour,
j'ai une demande de coup de main un peu particulière à faire pour un travail personnel.
Il n'y a rien de vital, si personne ne peut me rendre ce service ce n'est pas bien grave non plus. ;)

J'aurais aimé qu'une voix 'féminine' puisse m'enregistrer, et en anglais, une courte phrase avec un ton dans le contexte. A savoir qu'il s'agit d'une mère qui "pète un boulon" en "hurlant" à son enfant qui roupille encore qu'il est l'heure d'aller à l'école, ou encore de venir à table.
Et quand je dis "hurler", plus on hurle, mieux c'est... :mdr::mdr:

La chose donnerait en gros ceci : Prénom (comme par exemple ryans,brians,brandons,kevin...) suivi d'une "très courte" phrase en anglais usuel : 'à tableeeee !' ou mieux, 'tu vas bouger ton cul ya école !'
(sans tomber dans l'excés, les tournures enjolivées de 'fucking' sont autorisées...:mdr:)


Le but est tout simplement d'intégrer cette phrase en fin d'une compo, peut-être pour en casser un peu le sérieux, compo que je posterai certainement en demande d'avis.

Je ne sait pas trop à qui demander ça dans mon entourage, alors je le fais ici.
Et si quelqu'un (qui doit surement avoir d'autres chat à fouetter) peut m'aider, je l'en remercie par avance.:bravo:

:Editfacepalm: Merci pour le déplacement du post, je n'avais pas pensé à ce sous-forum :8)

[ Dernière édition du message le 27/04/2014 à 14:46:51 ]

2
Demandes dans un cour de theatre il y en a dans toutes les villes et c est de l art alors.
3
Je ne pensais pas à du très artistique, mais c'est vrai, c'est une très bonne suggestion franckmfs. :bravo:
Merci !!
4
Bon j'ai fait un rapide tour internet coté théatre, écoles, dans mon petit coin reculé.
Autant sur AF j'ai osé demandé mais...
Oh punaise, vu les 'registres théâtraux', j'imagine 'la tête' en voyant débarquer un inconnu qui leur demande de hurler un "... fucking ... something" et... même pas façon Hamlet. :bravo:

Bien que ce soit le bon endroit pour poster, ce n'est pas réellement un "projet", mais une petite demande sans prétention de contribution que je vais maintenir temporairement (je continue bien-sûr ma recherche) :8)
Encore merci pour la piste !! ;)

EDIT : Bon, j'aurais ça en Aout et rien n'étant urgent, c'est donc RESOLU. :bravo:
Merci.

[ Dernière édition du message le 01/05/2014 à 08:59:31 ]