Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Un coup de main pour mon projet
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 411 vues
  • 3 followers
1 J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]   fusion
Avec un titre pareil si j'ai pas un maximum de lectures...

Sans déconner pour la compo collective en cours, on bosse sur un morceau qui sonne un peu celtic. Je cherche quelqu'un pour enregistrer une partie de pipe irlandais. C'est court, c'est simple, mais je ne sais juste pas le jouer.

Si quelqu'un joue du pipeau irlandais, franchement c'est parfait sinon n'importe quoi qui s'en rapproche fera l'affaire. (flûte traversière par exemple)

Je peux fournir les fichiers midis, les mp3 (que j'ai joué au clavier) et si la personne est sur Toulouse, je peux l'enregistrer chez moi.

A jouer:
Partie 1 (à enregistrer 2 fois)
https://www.dropbox.com/s/w2zgk790434rztc/Pipe01.mp3?dl=0

Partie 2 (changement de tonalité)
https://www.dropbox.com/s/awf5bgmbd6nmzwq/Pipe02.mp3?dl=0

A votre bon coeur messieurs dames

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

Afficher le premier post
11    fusion
Le meilleur endroit pour demander un coup de main pour son projet, c'est la section Un coup de main pour mon projet a priori.
Vu que Cortoni semble pouvoir répondre à ton besoin, je ne déplace pas. Mais si tu as d'autres besoin (hu hu hu!), n'hésite pas à poster dans la bonne section. ;)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

12    fusion
ha bah justement je me suis posé la question de l'endroit où le poster.
Si si je veux bien que tu déplaces, au cas où je trouverais un joueur de flutio

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "J'ai besoin d'une bonne pipe [URGENT]" qui a été fusionnée dans ce sujet le 06/01/17 ]

13
Pfiou! Ca n'a pas été simple, mais j'y suis arrivé! :-D
Bonne chance pour ta recherche, du coup!

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 10:44:51 ]

14
15
@Cortoni: pas de nouvelles? tu penses que ça va le faire?
16
Hey je n'avais pas vu les derniers échanges.
Le dulcimer était desaccordé, j'essaie de te faire ça cette semaine.
17
J'aurai le temps demain ;) j'espère que ça ne sera pas trop short pour toi...
18