Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vigier actualise ses instruments à table en érable
vigier-408.jpg
Les modèles Excalibur Ultra et Excalibur Custom disposeront désormais d'un chanfrein pour le confort du bras.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Incroyable....
Autant ils sont novateurs sur pas mal de points , autant la , ils avaient un siècle de retard....
Peut être qu’un jour ils se decideront à virer la plaque de micros....
J’ai toujours été stupéfait de voir les luthiers choisir des bois de malades pour leur tables pour au final ,mettre une plaque en plastoc par dessus.....
Allez Patrice, un petit effort et ça sera parfait....
3
Heu.... la version sans plaque existe depuis longtemps;)
La Ultra blues n'a pas de plaque!

[ Dernière édition du message le 18/01/2020 à 23:25:17 ]

4
je plussoie tout ça :bravo:

après c'est pas forcément indispensable, j'pense aux LP et Télé par exemple mais j'peux m'tromper et qu'en fait les nouvelles séries modern vintage réissue anniverssary en incorporent...image.php

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 00:16:35 ]

5
Oui je sais pour les version ultra....
Mais pour les autres ?
Et de combîen sera se surcout sur une guitare au prix déjà exorbitant et revendable tout juste la moitié de son prix en occasion ?
( j’en ai une...)
6
Révolutionnaire tout comme leurs talons manche/corps :facepalm:

[ Dernière édition du message le 25/01/2020 à 12:43:47 ]

7
Excellente idée Mr Vigier. Moi ce sont les têtes Vigier qui ne me plaisent pas. J’arrive pas à accrocher sur leur forme. Au delà de ça, Vigier reste une marque de très grande qualité.