Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chesley TC 300

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 3 438 vues
  • 5 followers
1 Chesley TC 300
Il y a t'il quelqu'un qui puisse me donner un avis sur cette platine
merci :???:
2
Oula c'est trop vieux ça :non:
3
Ça a l'air dépasser ton truc,c'est pour quoi faire car sa doit être a courroie :lol:
THOMAS.NIGHT
4
Bonjour à tous,

Je le permets de réouvrir ce très vieux post.

J'ai récupéré cette vieille platine, en effet à courroie, et j'ai un problème dessus.

Je pense que le problème est assez généraliste et n'est pas sectorisé a cette platine.

Le contrepoids est tombé lors du déplacement de la Bête et je n'arrive pas à le refixer.
Il y a bien une tige filetée sur le contrepoids mais le trou sur le bras n'est pas taraudé.
Je suppose que j'ai dû perdre une pièce mais je ne sais oss de quoi il pourrait s'agir.

5080693.jpg

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance.

Stéphane
5
Bonjour,
Avez-vous essayé de retirer le poids de la tige ?. Une fois que c'est fait déclipser un petit bout de métal. Ensuite revisser l'élément au bras dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Remettre le clip métal et le poids. J'ai la même. Bien à vous.
6
Je vais tenter ça, merci je vous tiens informé.
7
Bonjour,
Le problème reste le même, le trou n'étant pas taraudé, je ne peux rien visser.
Sur la photo, on voit une sorte de carré autours du trou, on dirait quelque chose qui était dans ce trou et qui était collé.
Le contre poids étant rond, je ne pense pas qu'il s'agisse de celui-ci. Y a t'il quelque chose dans le trou du bras ? Un support pour visser le contre poids ?

Par
Citation :
Une fois que c'est fait déclipser un petit bout de métal.
Je peux en effet retirer le poids de la tige, mais je ne peux pas visser cette tige dans le bras.

Merci pour votre aide.

Stéphane