Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rumeurs sur l arret de fabrication des platines Technics

  • 22 réponses
  • 11 participants
  • 3 828 vues
  • 11 followers
1 Rumeurs sur l arret de fabrication des platines Technics
Bonjour à tous,

Un vendeur de magazin de Sono bien connu dans le grand Ouest, a balancé a un de mes potes, l 'arret des platines Technics.
Je n ai pas pu verifier cette info, mais je trouve cela inquietant.
Il est vrai que la concurrence ce fait de plus plus rude avec tout ces nouveaux models comme synq & Co qui sont loin d etre mauvais malgré ce que peuvent dire les integristes Technics.

Pour ma part je suis equipé en MK2 depuis maintenant plus de 5 ans et je dois avoué que les nouveaux models aux prix plus attractifs non pas a palir face au mythe.

J'ai épluché tt les forums possible concernant ces nouveaux produits (reloop, synq, bst.....)
et honnetement je n ai pas trouvé un seul avis defavorable sur ces nouvelles platines si ce n est les Techniciens Mk2 qui les descendes sans mm les avoir essayé.

Si quelqu'un a des infos concernant cette rumeures qu'il nous en face part......
2

Citation : Un vendeur de magazin de Sono bien connu dans le grand Ouest, a balancé a un de mes potes, l 'arret des platines Technics.




sans remettre en cause ce que tu dis, deja ce n'est pas a toi personellement , que l'on a fait cette "confidence" en plus venant d'un vendeur j'y crois encore moins.....

je sais pas dans quelles circonstances ton pote a entendu le vendeur affirmer ça... mais c'est bien connu les vendeurs disent des trucs énormes juste pour te vendre leur camelote, sans parler de ceux qui sont vendeur de sono, d'informatique etc... et en fait qui y connaissent que dalle, par contre ils connaissent quelles sont les marques qui leur permet de faire les meilleurs marges...

aprés tout reste possible je suis bien daccord, mais la juste avec ça franchement j'y crois a 2%
3

Citation : Un vendeur de magazin de Sono bien connu dans le grand Ouest, a balancé a un de mes potes, l 'arret des platines Technics


:mdr: ooohhhhh laaaaaa laaaaaaa, la marie jeanne dans le grand ouest :lol:
Le foie gras, je savais pas que ça faisait autant d'effet. C'est presque le far west pour le coup!!!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Sérieusement, ce genre de rumeur, venant de plus d'un vendeur, moi dans le grand est, pas entendu parlé.
Hum, hum à part ça il fait beau dans le grand ouest?

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

4
Technics n est qd mm plus tres present coté hifi et de plus la partie dj a part les platines c a devient pauvre quand meme. De plus leur table n ont pas grands succé donc on peut se poser des question de ce coté.
5
T'inquiete pas technics = panasonic d'apres mes lectures donc je pense pas que technics soit en deficite les mk2 se vendent toujours bien puis si il arrete ca va gonfler le prix des occaz alors ca sera encore plus cher pour en avoir une donc j'en sais rien mais bon tant que vesatx depose pas le bilan (avec rane) moi je m'en fous...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6

Citation : Technics n est qd mm plus tres present coté hifi


Ca, ça dépent dans quel canal de distribution tu regardes. C'est sur à la fnac, ils vendent plus que du harman kardon et du sony. Mais d'autres réseaux proposent technics, et chose très importante, Technics évolue sur un marché mondial, donc à mon avis, c'est vraiment à prendre à la légère ce type d'info. De toute façon, le vendeur, à part balancer une légende comme ça pour faire peur style plus de sav et de pièces, alors prends moi une Numark, marque d'avenir, (au passage je me gave dessus, bien plus qu'une technics), il en sait rien.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
Très juste le post précédent
quand à la place de technics sur le marché hi fi, je peux vous affirmer de source sure que leur platine de salon sont encore le première du marché et d'une qualité supérieure à n'importe quelle sony, la fnac n'est pas du tout une référence en matière de hi fi...ni même de home cinéma d'ailleur...

non ce truc c'est de l'intox pour mieux vendre du gemini
8

Citation : leur platine de salon sont encore le première du marché et d'une qualité supérieure à n'importe quelle sony


Tu m'étonnes, les anciennes sl1400 et sl1500 :aime: , de vrais petits bijoux. Et elles tournent encore! Alors les nouvelles, elles doivent être fiables.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

9
Bien que cela n'a pas de rapport, la marque Technics a déjà abandonné la fabrication de clavier...
Da Capo
10

Citation : a déjà abandonné la fabrication de clavier...


Ben franchement la concurrence est plutôt calée dans le domaine. Mais toutes les marques ont laché des trucs, ça fait partie de la vie d'une entreprise.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!