Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche d'une platine "hifi"

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 280 vues
  • 8 followers
1 Recherche d'une platine "hifi"
Bonjour à tous,

Je débute dans les vinyl (une envie de retour aux sources de nos ancètres) et j'ai actuellement un vieux machin payé 20 euros sur une borcante avec deux baffles fixé dedans par deux prises qui ne ce font plus.

Enfin soit, ma question est la suivante, j'aimerais remplacé cette vielle platine par une nouvelle, je souhaite éviter la voie : enceinte + platine + ampli. Car, elle ne me semble pas utile à mon niveau pour le moment.

Donc, je me demandais ce que vous me conseillez pour acheté une petite platine de chambre avec les enceintes intégrées (ou séparées) mais ne dépassant pas un budget de 150 (200 max) :)

Merci d'avance

PS : Si c'est pour me répondre que je suis débile ou que ce que je demande est impossible ou que je sais pas ce que je veux ou que j'ai un caprice, ou qu'à ce buget ce seras de la merde, ou me répondre que la question à déjà été posée, je préfère que vous ne répondiez pas. Pour les autres, je vous remercie de tout coeur du temps que vous me consacrerer !

PS 2 : Désolé pour les fautes d'orthographe.
2
bonjour, perso moi je regarderais sur leboncoin ou autre dans image et son en regardant des images tu trouveras peut être ton bonheur ou te donneras une idée.
3
numark pt-01 ou vestax handytrax dans le budget

Beat Thang 4 Life

4
Ce que tu propose rentre dans son budget, mais je suis pas sur qu'il soit gagnant en terme de qualité. Dans tous les cas si tu veux oublier les enceintes intégrées, il va forcement falloir que tu passe par une solution Ampli + Enceinte + Platine.
En occasion tu peux trouver des trucs (au hasard sur la première page sur leboncoin) :