Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle Platine Vinyle DJ pour commencer et/ou faire du timecode ?

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 8 852 vues
  • 11 followers
1 Quelle Platine Vinyle DJ pour commencer et/ou faire du timecode ?
Salut tout le monde je recherche depuis plusieurs mois en comparant mais je ne trouve pas : Quelle Platine Vinyle pourrais-je acheter pour commencer avec des vinyle et/ou faire du timecode sur Serato ou autre, j'ai vu la Numark TTUSB mais je suis pas sur si elle me conviendra, PRIX MAX : 300€ pour une platine et j'ai vu qu'il fallait une carte son externe pour faire du timecode laquelle me conseillerez vous ? Pour la table de mixage j'ai vu la Pioneer DJM-250.
Merci de me répondre.
Afficher le premier post
21
Yop! Bonjour tout le monde ! Je souhaiterais m'acheter des platines vinyles pour mixer au tempo essentiellement de la techno,deep house, uk garage ,tech-house,minimal... Qu'est-ce que vous me conseillez ?
Merci !
22
Lu,
Quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

23
Déso du retard je m'attendais pas à une réponse aussi rapide... Max 400 eur mais j'ai déjà checké les prix sur divers site et je pige pas tjs les différences de prix entre certains modèles de platines ... Entre la stanton t62B et la str 150 par exemple...
24
400€ pour la paire ?

Pour les diff:
Le couple
Le bras
Possibilité de 78tr sur la st 150
Preamp intégré sur la 150.

Bref quasiment tout :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

25
Nop , 400 euros la platine , donc 800 la paire . L'ampli intégré c'est vraiment nécessaire ?
26
Très souvent non mais tu demandais les différences :-D

400balles par platine, il semble que Numark ait sorti la NTX1000 qui sur le papier est chouette.

Maid j'ai pas encore vu de retours sur la fiabilité.

Sinon pour 400 ou 500 balles y a ptète moyen de trouver une paire de Stanton 150 d'occase

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Pour 800€ la paire, cherche des Reloop 8000s.

Aka Ricky Weedy

28
Les 1ère reloop RP7000 sont bien aussi (exactement les mêmes que les 8000 sans la partie midi) même en neuf avec garanti 3 ans, tu devrais t'en sortir pour 900 €.