Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine vinyle basses tremblent

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
1 Platine vinyle basses tremblent
Salut ! :D:

Alors j'ai un petit problème avec ma platine vinyle, quand je mets le bras du diamant sur le vinyle que les basses et le volume assez bas ça fait un "CRAC" super fort. Quand je commence à monter le son et augmenter les basses celles-ci commecent à trembler super fort. Si je coupe les basses, il n'y a aucun problème. Les branchements sont bien fait, le câble RCA est en place...

J'ai une platine stanton T60, un mixer JB system mix-2 et des enceintes Yamaha hs7. Ils sont disposés côte à côte sur une table.

J'ai essayé avec un autre mixer, avec une autre platine, un autre câble de branchement entre la platine et le mixer, avec un autre diamant, avec un autre câble RCA, j'ai aussi bidouillé les 2 boutons derrière les enceintes, rien n'y fait. :((

Est-ce que vous avez des conseils ? :)

Merci !!!
2
Salut, tu as essayé de tester avec d'autres enceintes?
3
Je ne pense pas, ça fonctionne normalement quand c'est branché à l'ordi ou à mon portable.
4
éloigne les enceintes le plus possible de ta platine (et surtout pas posées sur la même table)
5
Clipper a raison éloigne les enceintes mais c'est bizarre que même à bas volume comme tu as décrit il y a du rumble!
6
c'est du rumble,ne mets pas tes enceintes sur la même table
7
Je suis allée dans un magasin audio, et le mec m'a dit que ça ne devait pas avoir d'incidence en étant placé sur la même table. Je viens d'éssayer, c'est moins présent mais ça ne fonctionne toujours pas. Le truc que je ne comprends pas c'est qu'avant ça fonctionnait très bien...
8
Hyper sensibilité aux graves, ca sent le poids du bras mal réglé ca.

Saka    X32experience.canalblog.com

9
Si tu mets tes enceintes ailleurs toujours le problème ?
10
En fait j'avais tout bêtement mis le gain du mix à fond... Je l'ai baissé et maintenant tout re-fonctionne :D:
Merci en tout cas ! :lol: