Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin de conseil

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 5 followers
1 besoin de conseil
bonjour ,bonsoir,
voilla je suis détenteur de platine vinyle Technics SL-1200 MK2 (acheter d'occaze il y as deja un ans as une amie) elle sont en trés bonne etat(l'une possede une cellule concorde qbert ortofon acheter neuf (platine A), lautre une cellule ortofon CC-DJ-S (platine B) doccaze que jai eu avec les platine) ,
je possede une table de mix numark m2 (ACHETER NEUF MES PAS SUR DE SA REEL QUALITé, ni du transport lors de la livraison),
voilla un de mes probleme, :
LORSQUE JAI BRANCHER POUR LA PREMIERE FOIT LES PLATINE JAI REMARQUé QUE L'UNE DES DEUX PLATINE AVAIT UN SON BEAUCOUP PLUS FAIBLE QUE L'AUTRE, JE ME SUIS DIT QUE CETAIT SURMENT LA CELLULE ?
MAIS LORSQUE JY EST MIS LA QBERT DESSUS,
LE SON ETAIT ABOMINABLE,( GRESILLEMENT , SON CRADE) JY EST REMIS LA CC DJ
LE SON ETAIT NET MAIS PLUS FAIBLE QUE LA PREMIERE,
APRéS JE MADAPTER EN BAISSANT LE VOLUME DE LA PLUS FORTE),,
JE N'ARRIVE PAS A SAVOIR DOU VIENT LE PROBLEME???? jai mixer comme sa pendant un an;;;
dernierement jai aquerie traktor scratch pro 2 A6,,
et la bizarement javait un son plus fort qui sorté de cette fameuxe platine B que LA PLATINE A,,, puis en fesant les reglage nécessaire sur traktor ,,gain , phono ect,, le son etait stabiliser,,( JAI MEME INVERSER LES CELLULE EST TOUT ETAIT NIKEL)
tout en etant dans des reglage symetrique de la platine A a la platine B (a peu de choze pré)(GAIN;MAIN;FADER ECT)
CE MATIN JAI VOULU MIXER ET LA!! : UN SON HORIBLE SOrté DE MES Bébé!!!) TRAKTOR MINDIQUé que la mise a la masse etait pas branché!!!!! alors que cela netait pas le cas
EN CHERCHANT PENDANT DES HEURE LE TRUC QUI NALLAIT PAS, JE ME SUIS RENDU COMPTE (AUXILIAIRE SEUL SUR TABLE :(baladeur mp3,entré jack sorti rcA,,) LE SON ETAIT DéGEUX COMME JAMAIS) JEN EST CONCLU QUE JAVAIS GRILLé MA TABLE!!!!???
es possible que la table avAIT un serieux defaut?? (vue la marque) ou
es que cela pourrait il vennir de ma platine B??


pour la table je men fou un peu car je compté investir ce mois si dans une table traktor kontrole z2
es que la platine B pourrait cramé la table Z2? si le probleme vennait delle? et si ce nest pas la table dou vient le probleme?? ( SANS Parlé DUNE MAUVAISE UTILISATION DE MA PART: tapper dans le rouge du master ect!!!!)
jai vraiment besoin de conseil car jai peur de faire nimporte quoi ya t'il une ame charitable qui ne soi pas avare de conseil?
2
c'est pas grâce aux 5O vue de sonovente que mon probleme est résolu;;;; franchement j'ai bien fait de pas compter que sur vous,,,, mais merci comme meme,, je ne vois meme pas l'interet que j'ai de garder mon compte sonovente ET DE MIS INVESTIR ,,,, MAIS MERCI COMME MEME;):oops2::-Dicon_facepalm.gif:bave::8O::bravo:
3
salut uch uch, je fais partie de ceux qui on regarder ton post.
Citation :
c'est pas grâce aux 5O vue que mon probleme est résolu

sa veut dire que les 50 personnes n avait pas de solution à te proposer de suite faut être patient,à moins que tu aime que on te raconte n'importe quoi et je t aurais dit démonte tous regarde dedans si les fils se touche bien :lol:
autre chose si jamais tu avais pas remarquer c'est un forum et pas un centre de SAV :non:
Citation :
je ne vois meme pas l'interet que j'ai de garder mon compte sonovente ET DE MIS INVESTIR

en marquant ça c'est sur supprime ton compte tu gagnera du temps :bravo:
j’espère que tu trouveras la solution a ton problème un jour ici ou ailleurs :D:
4
Faut vérifier le câblage du bras et les cables qui sortent de tes mk2, ce qui nécessite un passage par la case atelier sauf si tu es à l'aise avec un multimètre et un fer à souder.
Ici ce n'est pas Sonovente c'est AudioFanzine... :-D
5

peut etre pas de reponses car ton message est illisible !

6
voilà...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: