Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus de sortie sur enceintes après écoute au casque

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 160 vues
  • 2 followers
1 Plus de sortie sur enceintes après écoute au casque
5551895.jpeg

5551897.jpeg


Bonjour,
J’ai récupéré il y a quelques mois là platine vinyle, les enceintes, le tuner ainsi que l’ampli de mon père. Après un petit changement du diamant tout fonctionnait super bien !

Il y a quelques jours j’ai souhaité brancher un casque audio via un adaptateur petit jack/gros jack. Cela n’a pas fonctionné dans un premier temps. En changeant la source sur AV/aux puis en repassant sur phono, cela a bien fonctionné.

Mon problème est que désormais je ne peux plus réécouter sur les enceintes. J’ai revérifier tous les branchements et tout est impeccable pourtant. 😭

Je pense que les soucis provient plutôt de l’ampli car j’ai le même problème lorsque je passe sur le tuner et non sur la platine…

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce genre de problème ? Est-il possible qu’en branchant le casque cela ait fait sauté qqch au niveau de la sortie enceintes ?

Merci d’avance pour votre aide !

[ Dernière édition du message le 08/01/2023 à 18:43:34 ]

2
Citation de sample-and-hold :
Tu n'as pas désenclenché le bouton speaker A en branchant ton casque, par hasard ?


Non le bouton est bien enclenché, j’ai aussi essayé de tout passer sur le speaker B et ça ne change rien