Mc Cript DJ 4500 D

4.0/5
  • AADRI59AADRI59

pour commencer

Mc Cript DJ 4500 DPublié le 19/12/10 à 22:13
    utilisées depuis presque 2 ans.
    ces platines bas de gamme se revelent etre fiables (presque 2 ans d utilisation sans aucun problèmes) et me suffisent amplement pour une utilisation ludique.
    de plus je les trouve sympa esthetiquement.

je juge le rapport qualité prix tres bon, il faut garder à l'esprit que pour debuter il est difficile de pouvoir se payer des technics et que ces mc crypt font partis de ces copies (esthetiques) bas de gamme "made in china" des technics.
    avec le recul je referais ce choix sans hesitation car il m a permis de decouvrir les joies du "mix".
    utilisées depuis presque 2 ans.
    de plus je les trouve sympa esthetiquement.

Il est evident que si j avais le budget j acheterais les technics, mais il faut garder à l esprit qu il faut consacrer un budget important à l achat des vinyls (en effet inutile d avoir du matos honereux si on ne peut pas y mettre de skeud dessus!!!)