Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TT200 D
Photos
1/8
Numark TT200 D

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TT 200 sont elles potable ? ? ? ?

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 4 628 vues
  • 4 followers
1 TT 200 sont elles potable ? ? ? ?
Salut mon pote n'as pas trop de thune pour ce prendre des pdx, il me dit que les TT 200 c'est dla balle :??: , je l'ai tester dans un magasin et jdoi dire que le moteur tourne bien bien mais aparament le moteur ce fatigue, vous en pensez quoi ? ? ?
2
Qu'il économise un peu + pour les pdx :mdr:
3
C'est clair mais aparament les tt200 sont pas mal
4
Ba si lui meme a dis kelle ce fatigue ca vaut pas le coup lol enfin je sais kil reflechisse
5
Ouai,moi jvais voir pour des pdx tres bientot jvais pas me faire chier avec Numark lol
6
Boh non, elles sont cools les tt200 :bravo:
j' en possède une paire, et je n' ai rien a envier aux pdx, enfin p-e l' ultra-pitch, c' est encore marrant, mais pas indispensable.

ca fait deux ans que j' ai mes tt200, et pas une seule couille dans l' huile, c' est parfait. Pour débuter, c' est un excellent choix, surout qu' il y a moyen de les trouver vers 300€.

si tas des questions plus précises, ne te gène pas :bravo:

a+ :8)
Respectez les cochons!
7
Pour 92 euro de plus t'as une pdx 2000,donc voilà :bravo:
--((MeSZo))--
8
Ben moi j'en ai des kestions :D: ,
-tu fait koi avec ? mix tek , house ... ou /et scratch ?
-lultra pitch n tu veux dire le reverse c ca ? ( si oui le vinyl il part vrament kache ds lotre sens ? )
-si tu veu lareter a la main la platine tu sens kel a de la force ?
-le pitch ya un cran o nivo 0 % ?
-les connection mise en dessous t'en pense koi toi perso ?
-elle est livrer avec 2 bras c ca ? si ouilekel te sert tu ?( c bizar sur certain truc il mete pa kia le deuxieme bras dc je demande )
-la tu utiliser ds des teuf , ya til eu des blem .... enfin tu voi koi .

vala ! je pose ces kestion kar jesite entre tt200 tt500 ttx mk2 ( sachant ke jsui plus partant pour ttx ou mk2 ) ms ca me permet de voir cke done deja un tt200.
9
Moi jsuis dans le hip hop donc jfais tous ky ai Scratch et mixage
10
Bien,
1- je mixe hiphop, et mojoritairement du scratch, en moyenne 3h/jour.
2- l' ultrapitch, c' est une fonction sur la vestax; le principe est que ce pitch varie la vitesse de +-50% (je crois), indépendemment du pitch traditionnel. en gros ya deux pitch.
mais par contre,ya une fonction rverse, mais je trouve que ca ne sert a rien... mais bon, j'ai quand meme essayé, et bon, disons que le temps qui sépare le moment ou la platine tourne normalement et le moment ou la platine a une vitesse normale en reverse, est 2 sec. max.
3- oui, je sens qu'elle a du retour, mais évidemment, tt est relatif; il est evident que je arrete le plateau tres facilement, tout autant que sur une mk2 ou pdx ... de la a sentir nettement la nuance ... :??:
4- non, ya pas de cran au niveau 0, mais une lumiere, a coté du pitch, change de couleur kan on arrive au point 0. le pitch est léger, ideal pour le turntablism. je crois que celui d' une mk2, est plus "lourd".
5- ce sont des connections normales et logiques. dis moi clairement ce que tu veux savoir, et je te répondrai ...
6- ben en fait c bizarre :??: avec la premiere platine, j' ai eu deux bras, mais avec la deuxieme achetee 2 mois plus tard, il n' y avait pas la loupiotte, le bras en s, le surpoids pour le bras en s, et la connectique etait un peu differente ... la prise de masse etait mieux et ya un commutateur 110/220V.
moi , j'utilise les bras droits, les bras en sont tres mal dessines..., avec des m-44-7, et ya aucun probleme.
7- j' ai fait une soiree avec. jamais eu de probleme, et je repondrai a certains qui pretendent qu'elle chauffe, qu'il n' en est rien ...

et voilou, j' espere que je suis assez complet, :8)

a plouse :bravo:
Respectez les cochons!