Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 27 454 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
91
Faut pas oublier qu'elle est faite pour etre portable et tout ce bas dans le spectre c'est pour (je pense) avoir quand meme pas mal de bas quand on est sur le petit hp de la PT-01.
Quand on se branche sur une table, on coupe le bas et on a un super son.
Un simple coupe bas le fait deja pas mal.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

92

Je l'ai bien constaté mais justement ça flingue un peu la portabilité si on ne peut pas imaginer s'en servir sans un EQ/table...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

93
Toute seule avec son hp j'ai jamais rencontré de problème de bas, c'est seulement quand je suis branché sur du plus gros matos.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

94
Sérieux M-Rode, le temps que tu perds avec ces vidéos tu ferais bien mieux de l'occuper à faire des routines de fou comme avant.
Désolé, fallait que ça sorte...
Merci pour le test malgré tout, que j'ai pas regardé de toute façon moi j'essaie en vrai chez les vendeurs.
95
Ton pseudo te va comme un gant....

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

96

icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

97
Salut tt le monde
Jutilise le mixfader sur ma handy en mode dvs ave un ipad mini et ca marche tres bien , vraiment le jour et la nuit comparer a samsung ... mais lorsque je lutilise sur ma vestax pdx 2300 , le 7 pouce serato et mixfader jai le sons qui fait des distorsions un peu ... ca doit etre à cause de lultra pitch.. je suis obliger de le mettre à 0 ou + 0 pour que ca tourne ...mais jai quand meme cette distorsions de son ....est ce que cela vous l'a fait ...ou si vous avez déjà eu ce probleme merci a vous
98
Faute de temps pour vraiment m'en servir j'en vends une comme neuve avec des vinyles de 7" en bonus ici ! : https://fr.audiofanzine.com/vinyle-dj/numark/pt01-scratch/petites-annonces/i.1328172.html
Merci ;)
99
Citation de maxhiii :
Salut Ron Koss.
Si tu as le mixfader et une PT01, tu vas peut-être pouvoir me répondre. Je scratche avec des vinyles serato.
Quand j'utilise la platine en usb, le signal est trop élevé, du coup, j'ai des sauts aléatoires de points cue. Il y a des décalages.
Si je l'utilise en sortie rca avec une interface audio branchée sur l'iphone, aucun soucis, aucun sauts. Je peux diminuer le volume d'entrée.
J'ai deux PT01, dont une avec bras modifié, tète shure et motif de préamp, mêmes problèmes sur les 2.
J'ai l'impression que la sortie usb est trop élevé pour le logiciel, si je branche une platine dans live, je suis dans le rouge.
Comment ça se passe chez toi ?
Sinon, formidable système ! Mais pas en USB.
Max.


Salut Max, desolé pr le temps de reponse j'ai pas recu la notif par mail comme d'hab !
J'utilise avec un i pad en usb et niveau cue ca saute aussi . Donc assez relou. J'ai un break en 7' que j'utilise majoritairement ainsi qu'un 12' que j'ai fait decoupé chez un infographe. En gros j'utilise mixfader pour le cross et les reglages EQ qui eux marchent impec !
Par contre , j'utilise un cable usb otg sans doute non certifié apple et sur mon i phone 6 ca marche pas ! Ca me fait chier de lacher 35e pour un certifié sachant qu'il marche sur i pad air . Mais bon l'i pad c'est gros et c'est long à recharcher donc je pense que je vais raquer !

Qqn a un cable otg certifié apple pour me dire si ca marche ou si la charge usb est trop importante ? (Branchement pt01S > cable usb > cable otg apple > i phone 6 avec appli mixfader dj)

Merci les portableurs ;)

Musicalement .
Ron
100
Petite precision : j'utilise donc tres peu le disc serato (un vieux que j'ai fait coupé egalement, au prix où ils vendent ca c'est abusé) mais des vynil audio principalement ;)