Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille

  • 133 réponses
  • 33 participants
  • 27 468 vues
  • 32 followers
1 Commentaires sur le test : Scratcheur en vadrouille
Scratcheur en vadrouille
Cette semaine, notre DJ M-Rode national teste la Numark PT01 Scratch, une platine vinyle portable pour faire du scratch où vous voulez. À vos marques, prêts, scratchez !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Si vous désirez prendre des cours

DJ M-RODE 
Dj / Formateur / Testeur / Demonstrateur

w: https://www.facebook.com/dj.m.rode  

 

 

Afficher le premier post
71
+1 pour le Jesse Dean, j’hésite vraiment à la prendre, mais le fait qu'il cut des deux coté.... je ne sais pas si ça va le faire, ça me fait un peu hesiter.
Merci pour l'info sur le stokyo, car j'allais prendre celui là, il a pas mal de fonctions différentes, ça me paraissait bien.
Mais si il a vite du jeu et qu'il grésille rapidement, je vais surement essayer le Jesse Dean et puis on garde le coté tout en un, ça c'est quand même vachement bien.

A l'usage, je trouve qu'il manque vraiment un bouton start/stop, je pense que c'est la première modif à faire, la mienne y passe début juin :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 24/05/2017 à 21:40:35 ]

72
Je suis peut-être tombé sur un mauvais exemplaire du Stokyo mais j'ai vu des commentaires similaires a mon impression . Autre chose il est censé être livré avec du velcro mais je n'en avais pas et pourtant ma boite était scellée donc pas très sérieux ..

Sinon il y'a aussi un petit accessoire tout bête qui existe et qui permet au switch d'origine de cutter beaucoup plus rapidement et précisément . Ça coûte une dizaine d'euros de mémoire , j'essayerais de retrouver le lien :-D

Et +1 pour le bouton Start stop a mettre d'office sur la prochaine pt-02 en version inversée ( pour moi) avec cross Jesse Dean d'origine :bravo:

[ Dernière édition du message le 25/05/2017 à 17:19:22 ]

73
Citation :
Sinon il y'a aussi un petit accessoire tout bête qui existe et qui permet au switch d'origine de cutter beaucoup plus rapidement et précisément . Ça coûte une dizaine d'euros de mémoire , j'essayerais de retrouver le lien :-D

Ha oui, ça ce serait cool ! ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

74
Salut ,
Je viens de faire l'acquisition de cette platine.
1er test satisfaisant, le switch ca change mais ya moyen de sortir des trucs sympa. Avec de l'entrainement ca va le faire :bave:.
Quelques petites remarques :
Dommages que le switch ne soit permutable pour scratcher des deux cotés . (Obligé de deviser 2 visses pour le retourner.)
La partie "sono" est satisfaisante mais un petit potard en + pour la sortie aux plutot que le tt peti gain sur le coté ca aurait ete bien vu.
La cellule saute un peu mais faut deja y aller fort (meme sur les genoux) . J'essayerai d'ajouter du poid mais à la limite ca permet d'apprendre à fluidifier encore plus ses gestes et etre plus precis dc c cool !
Je pense investir dans un cross type mixfader ou jesse dean mais pas dans l'immédiat. Le switch reste sympa et ca fait un bon entrainement je pense.
A voir sur la longueur mais je mets un 8/10 aussi ! Lol.
Musicalement .
75
Ha oui et un bouton start stop ca aurait ete top mais bon il y a moyen de faire un peu de tunning donc no drama
76
Salut tt le monde, le mixfader est à 79 chez boulanger en ce moment pour info ! Je viens de le commander !
77
*euros
78
*euros
79
Je continue le topic (un peu seul il faut le dire mais ca servira peut etre à qqn)
J'ai recu le mixfader auj (79e chez boulanger)
1er test avec la pt01 scratch, et franchement pas decu ! Le fait qu'il soit placable un peu où'on veut c'est cool qd on scratch des 2 cotés
L'appli est simple d'utilisation et assez bien foutue.
Petite remarque, l'alu risque de se rayer à l'usage à mon avis .
Je vais tester sur une de mes technics mk2 bientot et je vou ferez un retour .
Musicalement
80
Merci pour les infos