Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Plateau faible

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 213 vues
  • 2 followers
1 Plateau faible
Sa fait 5 ans que je traine mes platine sans aucun problem, jamais enmener faire réviser ni réparer,

je vien d'avoir un problem quand j'appuis sur start le plateau ne démmare pas il faut lui donner un petite pousser pour qu'il part,

que d'ois je faire????

changer le plateau ou le moteur???

merci d'avance pour vos réponse
2
Je n'ai toujour pas d'avis svp, j'ai besoin d'aide, sinon je vais les vendres, a voir pour comien il y en as
3
Salut, c'est tres probablement le moteur, puisque si c'était le plateau
même avec ta pichenette de départ ça n'entrainerait rien.
Ca arrive souvent qu'un moteur demarre apres qu'on laide un peu

C'est une des pièces les plus chères avec le bras, et je dirais que t'en aura au total pour au moins 200roros
Désolé!
4
Merci pour la réponse rapide, si il y en as pour 200 euro sa peut aller, mes j'ai apeler un magasin que je vais voir demain, pour combien il y en as éxactemen pièce et mains d'euvre
5
Salut j ai eu le meme probleme que toi un collegue etait tombé sur une des boites des platines le plateau etait legerement voilé les calages etaient trop dur je l ai changé pour celle usb l autre de 2004 ou 2005 marche nikel salut :fleche:
6
Salut,
pas de panique! c'est peut etre tout simplement un condo de démarrage.
si ton moteur tourne bien une fois que tu l'a aidé a partir, ce n'est certainement pas lui le fautif :clin:
au fait, tu devais voir un magasin hier: résultat???

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

7
Alors je suis aller o magasin, pour changé le moteur pièce et mains d'oeuvre
179 euro,

depuis peu quand le plateau tourneet que je met le doig il s'arrete, le gars ma dis que sa se trouve se n'est pas le moteur, mes quand je lui est dis sa il ma dis qu'éfectivement sa peut etre le moteur,
8

salut Raphok,

Je pense etre dans le meme cas de figure que toi.Mon plateau ne demarre que si je l'aide et si je force un poil trop dessus il s'arrete !
As tu effectué les reparations et que se passe t'il a present ?
Je suis bien dèg car ça a commencé la semaine derniere et soiree de prevue pour ce week-end !

Merci d'avance pour ta reponse ...

9
hello b-let,

et bin j'ai vendu mes platines comme cela, la personne qui les as acheter n'a toujour rie fait dessus, donc je pourai pas t'aider
10
Ok - merci Raphok
Quelqu'un peut'il m'aider ?