Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet TTX Usb et Serato

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 504 vues
  • 4 followers
1 TTX Usb et Serato
Salut,

Apres avoir mixé mes précieux vinyles sur mes TTX, j'ai eu envie de passer au Serato, et que du bonheur.


J'ai cependant 2 question :

- Le probleme de rumble auquel j'ai deja pu etre confronté est il absent lorce qu'on passe pas les vinyls timecodés ? ( J'ai le Serato depuis quelques jours donc pas eu le temps de faire le test dans les conditions ou j'avais du rumble ) ?

- Y-a til un interet au port USB de la TTX en lien avec le Serato ? ( mis a part le fait de numeriser ses vinyls réel, mais par rapport au vinyls timecodé ??? )


Merci
T'as un fer a souder ???
2
Salut.

Pour serato, se sont des vinyl NOISEMAP et non pas timecodé.

Pour le Rumble, tu en aura toujours vue que cela provient de la platine et non pas du vinyl. Le support reste le même.

Par contre pour le port USB je n'en sais rien.

Bonne continuation.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Le rumble est assez diminué car tu passe en ligne et pas de bruit de fond sauf vraiment sur du gros son ou mauvaise base de ton podium ou la table.

Pour le port usb celui ci sert juste a encoder nos précieux vyniles et rien a voir avec notre sérato
Bon mix Dj Bougui
4
Yes okay

Par contre moi jme met en phono sur mes platines, faudrai mieux que jme mette en line alors ???
T'as un fer a souder ???
5
Essaye en Line pour voir si il y a une réel différence et tient nous au jus.

Musicalement ^
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
6
Je possède un stanton T80 qui a mon avis doit être 2x plus sujette au rumble que ta TTX. Je n'ai jamais essayé avec SSL mais avec Traktor scratch et le vinyl timecodé qui va avec, plus le moindre rumble. Je peux tapoter sur le disque ou donner des coups dans la platine, pas de pop pop dans les enceintes. Il semble que le programme analyse le signale qu'il doit entendre et ignore les sons parasites type "rumble".

-------------------------

7
Bien entendu qu'on entend pas le bruit extérieur.
C'est fait pour guider pas pour entendre.
Limite ça gênera la lecture du wav/mp3, s'il y a trop de choc, mais en aucun cas on entendra boom boom.