Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet SOLUTION POUR RUMBLE

  • 19 réponses
  • 10 participants
  • 13 685 vues
  • 8 followers
1 SOLUTION POUR RUMBLE

Salut tout le monde.
Deja je signal que j'ai 2 TTX avec des cellules concorde Q-BERT. J'ai installé tout mon matos sur un meuble que j'ai fabriqué moi meme pour l'occas avec des planche de copeau presser.
C'est une fabrication plutot stable. Malgré tout dès que je monte trop le son( j'ai pas des kilos en sono, environ 200 watt) et bien j'ai droit au fameux rumble. C'est pour sa que je lance un appel a toute personne pouvant m'aider a confectionner quelque chose pour regler ce souci( plaque isolante, support en mousse etc...). J'ai entendu et lu que certaine personne utilise ces platines en club ou en rave sur des mur qui font largement plus que mes vulgaires enceintes. Que sa soit photo, video, ou plan je suis preneur car pour tout vous dire je les aime ces platine mais ce prob m'embete et je ne voudrai pas en venir a changer pour une autre marque.

Merci

2
Ou sont les enceintes par rapport aux platines ?
-posées au sol ?
-sur des pieds ?
-devant ou derrieres les enceintes ?

Une petite photo de la configue ?

-Y a t-il une galette de caoutchou sous la feutrine, ou la feutrine est à même le plateau ?

3
C'est deux enceintes de salon posé au sol. elle ce trouve derriere moi quand je mix. Pour une foto j'essai de faire sa le plus vite possible. J'ai la feutrine d'origine posé sur le plateau de la platine. Si ta deja des idées a me soumettre en attendant les fotos. merci
4
J'avais vu ca y'a quelques temps, je ne sais pas du tout ce que ca vaut !!
Ca doit pas êtres trop cher comme truc je pense ...
Si quelqu'un a des infos ...


5

zut! j'arrive pas a mettre mes photos sur le forums. Si quelqu'un a une solution...
Sinon deja merci pour les propositions. Je pensais sinon que une boite de direct pourrai peut etre resoudre le prob.

6

Pour les photos, mets les sur ton profil. On gère le reste.
Ma modeste contribution: les enceintes au sol, c'est déjà un facteur qui doit jouer.
Quelle est leur puissance?
A moins que ce ne soit des colonnes, qui sont loin d'être idéales pour mixer.
Le mieux serait d'utiliser des supports d'enceintes qui ne transmettent pas les vibrations. 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

7
re

C bon j'ai mis les photos sur mon profil. Pour leur puissance elles font 100watt chacune des 2( c'est pas la mort!!). Et pour la boite de direct quelqu'un a des reponses.
8

Ces enceintes là, posées comme ça sur le sol.... noidea 
 

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 22:14:40 ]

9
oui c'est ces enceintes
10
Bah difficile à dire. Mais le rumble provient en partie de là selon moi. Essaie déjà de les isoler du sol avec une mousse épaisse pour voir s'il y a du mieux.
Parce que posé comme ça sur le sol; elles transmettent directement les vibrations.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!