Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Pièces détachés numark ttx (fader pitch)

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 5 878 vues
  • 2 followers
1 Pièces détachés numark ttx (fader pitch)

Bonjour,

J'ai eu un soucie en voulant mettre mes platines en mode battle, en démontant le fader d'une des deux et à cause de leurs connectiques pourries j'ai une des 'pattes' sur la pièce du fader qui c'est fendu ou détaché du circuit, et aparament chez Nuloop ils veulent que je leur envoient pour la garantie la platine entière pour une pièce qui vaut entre 10 et 20€ d'après ce que j'ai pu voir.

Es ce que quelqu'un qui s'y connait bien en elec saurait me dire si c'est soudable? icon_rolleyes.gif

Ou bien es ce qu'une personne saurait me dire si cette pièce est adaptable sur la ttx : http://www.mixexperience.fr/produits/fiches-produits/numark-fader-de-pitch-tt500.html

Et sinon ou trouver des pièces détachés sur le net? (J'ai déjà passé plusieurs heures à chercher et pas moyen de trouver ce fader à par chez eux https://www.htfr.com/basket.php mais c'est pas donné vu qu'il y a presque 5€ de frais de port juste pour ca...)

 

En vous remerciant. Mr DjuzZ icon_bravo2.gif

2

Up!

3

up up ....

J'suis étonné de pas voir de réponses, surtout que je pense qu'un paquet on eu le meme probleme... :(

4

Salut,

 

pour avoir la garantie que tes pièces soient compatible, il y a un N° d'article sur chaque pièce. Tu à juste à le relever et commander le même. En ce qui concerne la soudure, ça me parait compromis a la vue le la taille des circuits imprimés.

 

Pour info, j'ai cramé mon alim et mon moteur de ttx, j'ai galéré 1 mois 1/2 pour trouver où acheter des pièce détachée sur le net alors que la solution était à coté de moi. Je suis passé au magasin de musique de ma ville car je sais qu'ils sont revendeur Numark leur ai donné les N° correspondants aux pièces que je voulais et en moins de 3 jours elles étaient arrivée et à prix intéressant.

 

Mon conseil donc te galère pas sur le Net. Trouve un revendeur Numark ( la plupart des magasins de musique traditionnels le sont) et passe y commande. Si tu à un doute, emmène leur la pièce ils se débrouillerons avec.

 

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 22:14:48 ]

5
Merci pour ta réponse Al.One! Je vais essayé de voir chez un revendeur mais les magasins que j'ai appelé m'ont tous envoyé plus ou moins boulet donc bon ...