Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet LA solution: Probleme Moteur tres connu.....

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 15 869 vues
  • 11 followers
1 LA solution: Probleme Moteur tres connu.....
Je lis souvent des messages témoignant d'un problème de moteur ou de "puce" sur la TTX (01 le + souvent).
le plateau qui ne démarre pas ou qui s'arrête soudainement. ..

lorsque que celà arrive il suffit d'appuyer assez fortement sur le plateau et de faire une petite rotation (vous constaterez que l'écran arrête de clignoter)....

si ca marche pas vous pouvez essayer de mettre un petit coup avec la pomme de la main sur le plateau

:bravo:

je la déconseille en soirée ..... et je la déconseille meme tout court .... quelle daube cette platine.

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 16:56:47 ]

2
Citation :
lorsque que celà arrive il suffit d'appuyer assez fortement sur le plateau et de faire une petite rotation (vous constaterez que l'écran arrête de clignoter)....si ca marche pas vous pouvez essayer de mettre un petit coup avec la pomme de la main sur le plateau


Je donne pas cher de l'axe après ta manip

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 17:42:06 ]

3
mdr vive Fisher... pardon Numark
4
Alors expliquez moi, si elle sont si nulles, pourquoi Birdy Nam Nam, Pulp Alicious, ou Cut Killer les utilisent pour leurs compos et même pour les lives...
5
Parce qu'on leur met du matos neuf à dispo pour faire "tavu c'est du numark". Numark, fait de bonnes choses, mais ça vit pas longtemps bien souvent.
6
Tu veux dire qu'à chaque live ils ont de nouvelles platines?
7
Nouvelles ou réviser. Ça s'appelle un Sponsor. C'est comme ça qu'on fait acheter n'imp aux gens "Ta vu les birdy ils mixent sur du Numark, faut vite que j'en achète une"icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:30:20 ]

8
Ben ouais il leur remplacent a chaque set, d'ailleurs ils mixent sur du numark sur les vidéos officiels, mais hors vidéos c'est vestax ou rane en table et en platine c'est vestax ou technics...Ils font partie de la team numark pour vendre la marque...
9
Citation :
"Ta vu les birdy ils mixent sur du Numark, faut vite que j'en achète une"

Je ne dis pas ça perso je m'en fou je mix pas sur vinyls. Mais si des champion de DMC utilisent ces platines c'est qu'elles valent un minimum et assurent en live. Donc il ne faut pas totalement les dénigrer...
10
Bah personne ne critique la performance, mais la durabilite. Un champion de DMC sous contrat de sponsoring, il s'en fout si ses decks perdent en performance apres quelques mois d'utilisation intensive, le fabricant les lui remplace a l'oeil. Mais pour monsieur tout le monde ca fait chier de devoir envoyer les platines en revision tous les 6 mois ou de devoir reclaquer 1000 euros la paire apres 1 ou 2 ans...