Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark TTX
Photos
1/368
Numark TTX

Platine Vinyle de la marque Numark appartenant à la série TT

Sujet Fly pour TTX

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 3 297 vues
  • 1 follower
1 Fly pour TTX
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur de deux TTX depuis 1 ans et je voudrais leur ajouter un fly pour les transporter. je voudrais savoir si qq'un sais si ces jolies monstres rentrent dans les fly "conventionnel" pour platine vynil ???

Merci d'avance

Kydjoo
2
Ecoute moi g acheté des fly pour mes mk2 a la base ensuite g vendu mes mk2 pour m'acheté des pdx 2000 :aime: et tout le monde disait kel etait plus balèze que les mk2 et que ca rentrai pas dans les fly.........mon cul c rentré comme dans une fouf bien chauffé alors pour t ttx il y a aucun problème pour que ca rentre dans des fly normaux un petit conseil si tu compte te deplacer prend des fly souple c ce que j'ai et c vraiment nikel un peu chère 75 euros piece mais bon je te donne la marque des fly c GATOR je sais plus la ref voila a + :clin:
3
J'ai 2 TTX1 pas de souci avec 2 fly alu/chromé forme arrondie. Les autres je sais pas si avec les rectangulaires ca marche. De toute facon pour le meme prix elles sont plus stylés dans les nouveaux fly Ca le fait! :8)
les fly sont assorties au platines.
Par contre si ta deja des fly c plus chiant.
4
Quelle est la référence de tes fly ? je ne vois pas de fly arrondis dans mes recherches...
merci pour les réponses !!
5
Va sur sonovente.com, rubrique rack fly (puis flight valise). Ouvre et regarde les photos des fly de la fin de la liste. Les fly que je te parle sont en bleu clair, moi je les ai en alu. Ils sont stylés avec les ttx. La ref sur le site est valise platine tech bleu.
6
Salut tout le monde !

y'a des fly pour ttx sur thomann : ici

çà a l'air d'être du costaud en plus... :clin:

joyeux noël et bonne année ;)

++

kikrak
7
Moi j'ai fabriquer mon fly maison et sa passe nikel pour toute les platinne :lol: :lol: bon dacor il est en bois il est pas tre ès beau (sa c'est parceque je l'ai fait en speed) mais il a du me couter 30E grand max :aime: :aime:
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
8
Euh c'est koi des Flight souples?! :oops:
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.