Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle

  • 358 réponses
  • 59 participants
  • 64 504 vues
  • 63 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] La platine vinyle de Pioneer est officielle
Pioneer présente officiellement aujourd’hui sa platine vinyle PLX-1000, dont le prototype avait été dévoilé en début d’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Par rapport à la concurence et à gamme égale, le prix de la Pioneer est juste indécent.
3
Ouais, 700euros une platine vinyle, damned spa un peu chère ?
bon il y a un bout de caoutchouc, des connnectiques en or,un bras pas en plastique c'est peut-être pour cela…:mdr:
sinon j'aime bien son look……..

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 11:39:32 ]

4
Chez Pioneer la mode à prix n’existe pas :-D

Pour les amoureux de la Technics je pense qu'il y a pas de soucis à se faire, je reste curieux de savoir ce qu'elle vaut niveau rumble, couple etc

 

Mixcloud

 

5
Même pas de sortie line, de reverse... 700 euros, rofl... Ah oui c'est bien les RCA et l'alim sont détachables, mais bon c'est plus ou moins le cas sur toutes les platines modernes hein...
6
Putain ouais j'avais pas fait gaf, sa parait tellement logique le reverse sur une platine vinyle que pour moi c'est pas le premier détail dont j'aurai calculé. Pareil pas de start / brake ! , la concurrence place deux boutons pour la mise en route du plateau il aurait pu faire deux même pour le placement en battle, bref la Pioneer ont merdés lol
Autant prendre une reloop RP 6000 perso ...

 

Mixcloud

 

7
Même la RP-8000 est moins chère.
8
Sa fait débloqué sérieux :-D Faut rester sur la CDJ pour Pioneer sérieusement moi si à faire le choix pour m'équiper je tape dans une rp 6000 ou même 8000 c'est clair et net.

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 12:00:41 ]

9
Nan mais pioneer c'est le leader "no-cheap"……même si c'est chère,c'est un prix logique non ?
10
Oui c'est vrai qu'ils font aussi des télécommandes MIDI a 2000 euros...