Reloop RP-6000 MK5 S

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • Robin NSoRobin NSo

Ne les échangerai pour rien au monde

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 10/12/15 à 14:02
    J'utilise ces platines depuis 6 ans,elles ont étés maltraites (déménagements, sorties dehors, soirées ect.. ) et mis à part un pitch qui merde un peut elle ne m'ont jamais lâchées !
    Je n'ai pas eu la chance (ou pas) de tester d'autres platines plus qu'une soirée mais celles ci me conviennent parfaitement.
    Robustes, efficaces, précises.. Voila
  • yojinboyojinbo

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 07/02/09 à 04:01
    -depuis 1 ans maintenant
    -le pitch nikel, le couple suffit largement pour le scratch avec la M44-7 il y a pas a dire ca colle, pour dire je me rappel plus qu'en j'ai sauter un sillons... le moins rien pour le moment ca tien la route
    -j'ai pas essayer beaucoup d'autres platine, si quelque technics MK2 chez les potes et mes rp6000 n'ont pas a rougir face a ces legende...
    -a 279euros l'une je vois pas mieux! si pour la paire j'ai 1 technics...
    -oui sans hesiter
  • mark_rentonmark_renton

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 13/01/09 à 15:06
    J'utilise cette platine depuis Un an environ

Le plus ; c'est la meilleure platine, le moins ; ??

mk2,numark tt500, bst à courroie, gemini ché pas koi.

il est bon, mais il faut acheter la bst pr 4,5 qui est moins chère sur le net ( a oui c'est un clone en fait cette platine est sorti chez au moins 10 marques, mais c'est LA MÊME STRICTEMENT LA MÊME pou chaque marque).

C'est la meilleur platine voilà c'est tout il n'y à rien d'autre-à-dire.
    J'utilise cette platine depuis Un an environ

Le plus ; c'est la meilleure platine, le moins ; ??

mk2,numark tt500, bst à courroie, gemini ché pas koi.

C'est la meilleur platine voilà c'est tout il n'y à rien d'autre-à-dire.
  • richpardrichpard

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 04/03/08 à 16:35
    Bon, je ne vais pas répéter tout ce qui a été dis ! C'est une excellente platine, tout est solide et très bien fini, même le petit centreur pour 45 tours est en alu ! La vitesse de démarrage est d'arrêt est impressionnante, elle est livrée également avec un porte-celulle, et un câble RCA de bonne qualité ! Les divers boutons sont très agréables à enfoncer, notamment les start/stop. Le pitch n'est pas cranté, c'est appréciable
    Autre chose, elle est bien plus rayonnante que sur la photo !
    Autre chose, elle est bien plus rayonnante que sur la photo !
    Si vous préferez des Technics, pourquoi pas...si vous comptez garder le même matos pendant 15 ans..., perso je compte pas garder le même matos plus de 5 ans, et je suis certain que ces platines les feront largement !
  • soundsriversoundsriver

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 01/01/08 à 02:33
    J'utilise cette platine depuis plus d'un an !
    j'en ai 3 et mixe sur 3 vinyls, ces platines sont les meilleurs que j'ai connus !
    Attention accrochez-vous, j'ai eu des stanton, des vestax, des mk2 Mk5 et meme Mk5g et je peux vous dire que ces reloop sont les meilleures , hyper costaud, hyper stable, rotation ultra régulière, toucher parfait, pitch parfait, brake au top. Elle se sont meme prix des verres de vodka orange et après nettoyage, pas un default, pas une trace.

J'utilise cette platine depuis plus d'un an !

Et le prix ! incroyable voila enfin une marque qui parle sérieusement. Un dj qui choisi c platine et un dj qui a plus de chance de réussir dans le son car il est certainement moins con que les 90 autres pourcent de blaireau qui raque dans du technics pour rien.
  • Dj Kay OneDj Kay One

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 26/03/07 à 18:15
    1 Mois
    - Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
    Alors là je vous avourais que les defaults je n'en constate aucun, un produit d'une grande qualité de belle finition elle tourne vraiment vraiment bien
    - Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?
    C'est mon premier modèle mais j'en avais vue de très bonne qualité comme technics et ces franchement comparable
    - Comment jugez vous le rapport qualité/prix?
    Parfait, aussi bien qu'une technics mais moins chère et en plus de ça bien plus original dans ces fintion ce qui en fais une platine GENIAL
    Je le conseil a tout…
    1 Mois
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    Je le conseil a tout le monde aussi bien pour pro que pour débutant ^^
  • flateux59flateux59

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 27/01/07 à 23:46
    Je la trouve super moi je possede les 5000 la platine juste en dessous et je la trouve super car la 6000 les chose en plus son un peu joujou j'ai un couple de 2.2kg c'est LARGEMENT ASSEZ je vois ce que sa donne de plus 4.5... mon pitch monte à plus 20 je monte pas à plus de 5 personne meme monte a 10 donc +50 je vois pas trop linteré lol la fonction reverse quartz i est le seul truc qui nest pas son les frein et depart automatique mais personnelement je le fais manuelement et sa marche tout aussi bien j'ai une paire de feutrine technics et des celule ortofon et je trouve que la 5000 cest le must
  • Dj vince [91]Dj vince [91]

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 28/04/06 à 12:51
    Alors juste pour infos avant de donner les detail sur le matériel :
    J'ai la "RP6000" mais la "Mk6s" et non celle présenté ci dessu qui est la "Mk5s".
    Seul différence, la platine a été revue entièrement pour etre la plus parfaite possible et celle que j'ai a un couple moteur de 5Kg/cm au lieu de 4.5Kg/cm.

- Je l'utilise depuis 15 jours.
    - Le plus : Le couple moteur ainsi que le design et la couleur. / Le moin : je voi pas de point négatif pour le moment...
    - Non pas d'autre model avant cette platine.
    Alors juste pour infos avant de donner les detail sur le matériel :

- Je l'utilise depuis 15 jours.
    - Non pas d'autre model avant cette platine.
    - Une platine carement moin cher et mieu que les fameuse Tech...SL... et tout le tsoin tsoin. Franchement c'est de la bonne qualité, rien que quand je l'ai monté j'ai vue que c'était pas de la daube...
    - Ouai, surement ou alors peut etre dans une autre marque mais dans les meme prix ça c'est sûr !

Ccl: Tres tres tres bonne platine pour un prix qui donne envie. Tres content de cet achat.

EDIT : Depuis septembre 2005 aucun problème !!! Platine nikel !!! Rien a dire !
    J'ai beaucoup de personnes qui viennent me demander où j'ai acheter mes "MK6s" alors voilà, je le dit ici comme ça tout le monde en profite :
    MH Diffusion

plus : tout
    oui
    le prix est deux fois moindre que sa qualitee
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    j'irais meme jusqu'a le conseiller pour tous, debutant ou pro. Platine dedié aussi bien au mix (reverse, pitch +/-50, time start/break) qu'au scratcheurs (brais impreturbable, je me suis dechaine dessus sans que la cellule ne saute)
    LE meilleur rapport qualitée prix d'un lecteur platine dans le commerce.
    1 jour
    plus : tout
    oui
    le prix est deux fois moindre que sa qualitee
    - Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...
    LE meilleur rapport qualitée prix d'un lecteur platine dans le commerce.
  • atchatch

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 28/02/06 à 18:50
    A la regarder, je mettrais ma main au feu que c'est encore un hybride batard de technics (brevet périmé) comme les synq, les american audio 4.5, les bst, les stageline, les stanton 150....bref : ce look et ces caractéristiques parlent d'eux mêmes. depuis que le design des technics 1200 est devenu domaine public, tout le monde en fabrique. j'en ai deux (une synq et une Aaudio, c'est des clones, ya pas un poil de différence)

c'est des platines de furieux, sérieusement. ya tout ce qui faut en mieux que sur des platines de marque, et la machine est imperturbable...celui qui arrive a la fausser est un crétin qui jette ses affaires sur la chaussée depuis le troisième étage. j'ai scratché des centaines d'heures avec (au moins), je les ai trimbalées, bref elles ont sacrément vécu et sans doute que des jbsystem ou gemini à la con seraient mortes depuis longtemps...la elles sont toujours de parfaites horloges.

ces machines cartonnent. la seule raison de preferer des tecnics est qu'on saura toujours les revendre d'occase au prix fort. sinon la bete ici presente est mieux
  • Anonyme

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 19/12/05 à 21:31
    Salut a tous alors moi ca fait 3 semaines que je possède ces platine et tres franchement j en suis pa déçus mais je possède la mk6s et non la mk5s et effectivement le couple moteur est tres puissant et la stabilité du plateau est irréprochable moi je possèdait 2 numark tt1650 avant et ces vrai que ces pa comparable et le prix est tres attractif comparé a des mk2 moi referait ce choix de platines sans aucun doute
  • inoxidableinoxidable

Reloop RP-6000 MK5 SPublié le 30/10/05 à 12:04
    Moi je posséde ces platines depuis environ 11 mois
    c'est un vrai régale de mixer avec! très grand confort d'utilisation. un couple réelement très puissant. une finition incomparable et exemplaire.. enfin bref ça y est aujourd'hui les platines dont tout le monde a parler depuis 20 ans ont trouvé concurrence,les utilisateurs des légendaires MK sont bleufés par cette machine!!
    il est vrai que le prix est étonnant pour une platine de cette qualité, mais j'ai vraiment était renversé lors des premiers tours de plateaux.
    Moi je posséde ces platines depuis environ 11 mois
    quelques idées bien pensées comme les cables RCA et d'alim. coudés pour l'insertion dans un fly case. une diode puissante pour éclairé la tete de lecture. le picht ajustable (+/-10 +/-20 ou +/-50)...
    les points faibles.. pas trouvé! le must serai l'indicateur comme sur vestax ou numarq mais ça ne reste qu'un gadget.
    et si je devais refaire mon choix, il sera evidament le meme et pas autre chose! testé et approuvé
    rapport qualité prix totalement imbatable!!!