Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reloop RP-2000M
Photos
1/115
Reloop RP-2000M

Platine Vinyle de la marque Reloop appartenant à la série RP

Sujet Reloop RP 2000 MK2: soucis avec le bras.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 417 vues
  • 2 followers
1 Reloop RP 2000 MK2: soucis avec le bras.
Bonjour les amis,

J'ai une paire de Reloop RP 2000 MK2 et j'ai un soucis avec, le bras saute très très facilement. Elles son équipé des cellules pré-monté OM Black incluse, et j'ai naturellement fais les réglages que la platine permet de faire, donc contre poids et anti patinage. Je tien a préciser quelles sont toutes les deux de niveaux sur la longueur et la largeur et elles sont posé sur un meuble robuste.
Malgré tout ceci si je fais un bending un peut trop appuyer ou mème un retour en arrière pour caler mon vinyle, ça saute, je ne parlerais mème pas d'une tentative d'un simple baby scratch.
Je tien à précisé que se ne son pas mes premières platines vinyles, depuis les année 90 j'ai bosser sur plains de platines, de la BST à la fameuse SL 1200 Mk2, sur les quelles j'ai mixer dans nombre de clubs et soirée en passent par Vestax, Numark, Stanton, ect. Mon Constat ?C'est que je n'ai jamais vue ça, mème les BST et autres Audiophony a courroie que j'ai eu pour débuté non jamais eu se comportement.

Es se que cela viens des cellules OM Black, du poids plume de la platine (6.8kg pour la RP 2000 contre environ 12kg pour une SL 1200 MK2 si ma mémoire est bonne) ou d'un problème de conception de la platine ? Je n'est malheureusement pas d'autres cellules sous la mais pour testé.

Quel es votre avis ? Merci d'avance.
2
C'est étrange, ma rp 4000 n'a pas ce défaut, à moins que tout tes vinyle soient rayé :bave:

Beat Thang 4 Life

3
LOL, Oui j'ai aussi pensé a un vinyle abîmé au début, et je me suis rappelé que j'avais dans un coin, une paire de vinyle Timecode MV jamais utiliser (encore sous blister) et la ça a été la même chose et Cross a pas du tout aimé les sauts du bras lol.
4
J'ai le même problème avec une cellule ortofon concorde
Je n'arrive pas à avoir un son nickel
Je comprends pas