Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Technics SL-1200 MK2
Photos
1/4442
Technics SL-1200 MK2

Platine Vinyle de la marque Technics appartenant à la série SL1200

Sujet Technics grillées

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 808 vues
  • 2 followers
1 Technics grillées
Bonjour je viens de déménager, je rebranche ma première platine, elle marche nikel et le soir elle ne s'allume plus, je branche la seconde, elle marche deux jours et aujourd'hui plus rien aussi! Je suis vraiment dégouté, quelqu'un sait ce qu'il se passe? J'ai plein d'autre matos branche et tout marche bien juste les deux technics qui ont grillées apparemment :(
2
Truc con, tu as checké les fusibles (au multimètre, fusibles sortis de leur support, platine débranchée du secteur pour la manipulation) ?
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

3
ben elles ne marchent pas sur n'importe quelles prises...
4
?????????
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

5
je veux dire que j'ai branché les platines sur plusieurs prises différentes et qu'a chaque fois elles ne marchent pas alors que si je branche un autre appareil il marche, cela doit donc venir de la platine elle meme.
6
Bah ça répond pas à ma question.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

7
Non j'ai pas testé je n'ai pas de multimètre
8
Non j'ai pas testé je n'ai pas de multimètre
9
Non j'ai pas testé je n'ai pas de multimètre
10
Il faudrait t'en procurer un , cela coute 20e en grande surface de bricolage.
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/multimetre-digital-19-calibres-e165596#&xtmc=multimetre&xtcr=1
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H