Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Visio shop a disparut ? Qui a des nouvelles..?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 992 vues
  • 3 followers
1 Visio shop a disparut ? Qui a des nouvelles..?
Bonjour à tous,

Dans certain appareils de la marque Squale (distrib Visioshop), il en est qu'il faut directement jeter, d'autre qui sont de rapport qualité prix honorables, et certain qui sont de pures aubaines.

C'est le cas de leurs pokets + récepteurs UHF202. J'en possédais une quantité certaine sans avoir jamais eu le moindre problème (en sept ans) jusqu'à ce que des imbéciles me cambriolent et emportent les récepteurs sans les fameux pokets.
Je me suis dit que j'allais recommander des liaisons 202 avec micros main, et que les récepteurs pourraient aussi servir pour mon matériel rescapé.

C'est sans compter sur la sempiternelle difficulté à joindre ce fournisseur. D'habitude, ça prend un peu de temps et ils répondent finalement aux courrier électroniques ou accidentellement au téléphone.

Cette fois ci, mutisme total au bout de 15 jours malgré divers numéros et adresses Mail glanées au cours de transactions et que j'ai soigneusement mémorisé au fil des années. j'ai été contraint de me dépanner avec du bas de gamme Shure genre nouveaux PGX qui offre paradoxalement beaucoup moins de possibilités et qui n'est ni plus ni moins que du chinois même pas soigné avec le prestigieux autocollant.

J'ai toujours procédé à mon SAV tout seul, et n'ai jamais rien demandé malgré les déboires subis avec certains appareils. Quand on opte pour des prix bas on renonce au service, c'est le jeu. Je suis donc un vieux client agréablement connu de Visioshop car pas emmerdant et si ils ne me répondent pas, c'est vraiment qu'ils ont un soucis.

Bref, si quelqu'un a des news ou les a contacté récemment je suis preneur car j'aimerai vraiment remplacer mes récepteurs.

Le but n'est pas d'ouvrir un énième forum de gémissements pour clients mécontents ou de dissertation sur le matériel chinois. Comme tous ici je connais la fabrication asiatique avec son mauvais pourcentage de chèvres mortes.

Je veux juste savoir si Visioshop existe toujours. En 2012, ça laisse rêveur d'être obligé de faire ça, non ?

Merci de vos réponses,
Bruno

2
Bonjour Je viens de voir votre post- avez vous eu des nouvelles de visio shop si c'est toujours ouvert ?

Merci
3
Non, renseignements pris la société a fermé définitivement.
Ils ont marché longtemps car ils étaient parmi les seuls à importer du chinois en petite quantité.

Mais comme il y a plusieurs nouveaux circuits de distribution ils ont arrêté.
4
Site toujours actif ???