Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 289 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2011


la voix de duquende ,justesse absolue, bien erraillée ...tres grande voix flamenco

à 4'13 "le petit chat se plaint,miaule sur la fenetre, parce que le poisson qu'on lui a
laissé n' a que les arettes et les ecailles"

on peut pas tout traduire ...toujours des histoires d'amour malheureuses .
2012
2013
2014
toutalégout , la larmichette !




son made in youtube , je précise
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

2015

bravo

La musique adoucit les meurtres...

2016







[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 00:52:05 ]

2017

Tomita! Je connaissais bien sûr sa version de l'Arabesque n°1 de Debussy, qui servit d'indicatif sur FR3, mais je n'avais jamais entendu cette surprenante "Fille aux Cheveux de Lin"..

Je profite de ce que je suis là pour citer un énorme classique qui me colle toujours des frissons:

2018
Citation :
toutalégout , la larmichette !


toutalégout adore ce thread...c'est un grand sensible !

[ Dernière édition du message le 19/10/2011 à 11:49:50 ]

2019
sonicsnap : je te conseille d'écouter l'album ''snow flakes are dancing'' c'est franchement à tomber par terre, tu dois pouvoir le trouver gratuitement sur le net ! au passage sympas rainy night in georgia :D:

toutalégout : je suis bien d'accord avec toi :bravo: je crois que c'est le meilleur thread d'AF

2020

Merci pour le conseil. Apparemment c'est un album entièrement consacré à Debussy. Vu que ce dernier est mon compositeur favori toutes catégories, ça peut effectivement m'intéresser!