Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 084 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2111

La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
2112

Ca me file la pêche à chaque écoute. En fait j'avais toujours cru que le morceau était de Morricone, on y retrouve les mêmes arrangements un peu fanfarons, qui auraient pu mal tourner, mais là en font une des plus belles BO de l'histoire du cinéma, n'ayons pas peur des mots : 

 

 

 

 

 

2113
un des mes morceaux preferes de 2013 (remake d un remake d un morceau de Sting -_-)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2114
Ah Going the distance. Tiens si jamais t'avais oublié la scène originelle tirée du II. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

2115
Honte à toi Youtou... tu ne savais pas que c'était de Bill Conti... ce type connaissait la recette pour déclencher des frissons. Pour l'année, je ne trouve pas que les arrangements étaient fanfarrons. Ils ont été pompés à mainte reprises ensuite.:bravo:

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

2116
"Famous Blue Raincoat" de L. Cohen
"Brother in arms" de Dire Straits
"Homecoming queen" de SParklehorse
"Waltz #2" de Elliott Smith
"La messe au pendu" de Brassens et quelques unes de Brel aussi et tellement d'autres...
Mais bon, si on est tous là c'est que l'on sait de quoi la musique est capable et qu'on est tous de grands sentimentaux...

[ Dernière édition du message le 10/01/2014 à 10:56:08 ]

2117
Cette musique me plonge dans une abîme de mélancolie et de tristesse. :((

2118
Quel film, imagine t-on sans la musique ?
Une de mes chansons fétiches chez un de mes réalisateurs préférés.

Dylan of course, la BO de "Pat Garrett and Billy the Kid" de Sam Peckinpah.
2119

Claudia Cardinale > Werner Herzog > Aguirre > ... POPOL VUH ...

2120
Juste une petite rectif', Claudia Cardinale jouait dans Fitzcarraldo, toujours de Herzog, et non dans Aguirre.