Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 135 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
2211
Très jolie chanson de Thom Yorke. Bonne idée, anarz119, de faire revivre ce topic l'espace d'une chanson!
2212
Merci sonicsnap. C'est un morceau de Radiohead en fait :clin: - Johnny Greenwood sur les violons. J'ai juste voulu signaler en particulier les paroles que je trouve exceptionnelles.
Il faut faire revivre ce thread, c'est un des meilleurs sur AF !

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2213
2214
Bodies, Smashing Pumpkins. "Love is suicide"…
2215
Je ne suis pas très amateur du son des Smashing Pumpkins (quoique plus ça va plus ça passe!) Mais cette chanson assez pessimiste est pas mal.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 12:05:03 ]

2216
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas très amateur du son des Smashing Pumpkins (quoique plus ça va plus ça passe!) Mais cette chanson assez pessimiste est pas mal.



Il faut se faire à la voix particulière de Billy Corgan. Ensuite, c'est un régal ! ;)
2217
2218

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

2219
Merci de rappeler cette très belle chanson de Depeche Mode à notre bon souvenir! :bravo:
2220
Citation de John :
Citation de sonicsnap :
Je ne suis pas très amateur du son des Smashing Pumpkins (quoique plus ça va plus ça passe!) Mais cette chanson assez pessimiste est pas mal.



Il faut se faire à la voix particulière de Billy Corgan. Ensuite, c'est un régal ! ;)


Tiens c'est drôle, je croyais que c'était moi... Je n'ai jamais réussi à accrocher aux Smashing Pumpkins à cause justement de la voix du chanteur. Il y a des morceaux qui me semblent bons mais cette voix m'empêche d'apprécier. C'est dommage !
Maintenant que j'ai lu ça je vais faire un effort :D:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon