Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 835 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 627 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15051

Non mais Malmsteen quoi !   icon_beurk.gif

15052
suis d'accord avec JM, c'est juste inécoutable. Après l'avancée, le côté novateur, toussa, j'dis pas. Mais c'est clairement pas ma tasse de thé...
15053
Citation :
suis d'accord avec JM, c'est juste inécoutable. Après l'avancée, le côté novateur, toussa, j'dis pas. Mais c'est clairement pas ma tasse de thé...

+1

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

15054
Pas mon truc non plus mais je reconnais que son premier album avait le mérite d'être hors-norme pour l'époque et finalement écoutable.

"To boldly go where no man has gone before."

15055
Non mais on a pas dit que c'était bien!!! (j'aime pas non plus mais bon c'est chacun son goût)
Grozeil a juste dit qu'il avait "marqué son époque et c'est déjà pas mal..." et ça faut le reconnaitre.

15056

Citation de : Dantehicks

Non mais on a pas dit que c'était bien!!! (j'aime pas non plus mais bon c'est chacun son goût)
Grozeil a juste dit qu'il avait "marqué son époque et c'est déjà pas mal..." et ça faut le reconnaitre.

A la fois ,

Je peux te citer un tas de salauds, de cons, de nuls  qui ont marqué leur époque et on s'en serait plus que passé ... redface2

15057
En même temps, c'est que de la guitare :oops2:
Il a tué personne non plus :oops2:
15058
C'est même tout le contraire: grâce à lui des compositeurs morts depuis longtemps se sont réveillés pour se retourner dans leurs tombes! trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

15059
Qu'on le veuille ou non, Malmsteen a un son et un style reconnaissable à la première écoute et possède de surcroît un super touché, que l'on aime ou pas :noidea: !
Moi, j'aime bien mais à petite dose sauf en ce qui concerne le premier album, qui est un modèle du genre et qui s'écoute sans soucis (et ça a bientôt 30 ans hein ;) ...).

[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:18:12 ]

15060
Citation de Joseph :

A la fois ,
Je peux te citer un tas de salauds, de cons, de nuls qui ont marqué leur époque et on s'en serait plus que passé ...


Certes mais je trouve ta réflexion quelque peu déplacée...