Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 825 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15591
C'est con, je vais probablement me prendre des fusées dans la chetron, mais Steve Stevens.

Merde quoi.

A deux minutes et 43 secondes, déflagration :

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 29/04/2015 à 21:37:33 ]

15592
Un gars dans un commentaire Youtube faisait un rapprochement très pertinent entre ces deux morceaux :


J'ai un faible pour le Satriani depuis bien longtemps, je découvre le Gilmour.

[ Dernière édition du message le 30/04/2015 à 21:14:52 ]

15593

 

 

Marcel Coenen

 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 02/05/2015 à 15:28:04 ]

15594
Perso, je sais pas si beaucoup d'entre vous le connaisse mais j'suis un grand fan de Rob Scallon, un guitariste sur youtube qu'a un style extrêmement funky. Il fait plein de vidéo assez dingue ou il a un style de slap guitare unique...

Sinon il fait aussi des performances un peu what the fuck, du style Enter Sandman de Metallica en reverse ...

15595
Citation de will_bru :
C'est con, je vais probablement me prendre des fusées dans la chetron, mais Steve Stevens. Merde quoi.

J'ai 2 disques de Mr Stevens. "Flamenco a gogo" et un autre + prog dans l'esprit avec Terry Bozzio et tony Levin.
Je ne connais pas toute sa discographie mais perso si y'a un titre que j'adore c'est "Riviera 68"



15596
Rob fait du funk, du djent, et du bon nawak.

Assurément une chaîne à suivre.
15597
Rien a voir avec le flamenco .

https://www.flamencos-olea.com

15598
15599
Citation de W-Addict :
:?!:
Citation de the :

J'ai 2 disques de Mr Stevens. "Flamenco a gogo" et un autre + prog dans l'esprit avec Terry Bozzio et tony Levin.

:-D
Quant au mois de mars, et je le dis sans aucune arrière pensée politique, ça m'étonnerait qu'il passe l'hiver.

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

[ Dernière édition du message le 10/05/2015 à 00:04:25 ]

15600
J'avais pas vu le post en question ... icon_facepalm.gif

Désolé...

:boire: