Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 836 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 672 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
19681
Bon allez, un peu de sérieux :

Je n'ai jamais supporté la musique de The Cure (donc a fortiori, celle de Robert). Par contre, énorme respect pour l'artiste et l'humain (en tout cas ce qu'il veut bien montrer). Toujours fidèle à ses principes, ses idées, sa ligne de conduite originale (même si à un moment on l'a bien senti passer vers une pop plus "mainstream".

Idem pour Sirkis, j'arrive pas à écouter un morceau en entier sans des envies de meurtre, mais quand je l'écoute en interview, j'approuve à 100% ce qu'il dit. J'en ai plein des artistes comme ça dont je ne supporte pas la musique mais que je respecte énormément pour leurs "valeurs".

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

19682
J'aurais très bien pu poster du Robert Smith dans ce topic. J'aime beaucoup son style à la guitare.
19683
bah rien n'empèche qu'il peut très bien etre le guitariste préféré de quelqu'un hein ... vu que c'est le titre du topic après tout :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19684
Bien sûr! Il n'y a aucune raison que des cailloux soient jetés à ceux qui l'apprécient! :mrg:
19685
Je garde quelques munitions dans la poche au cas où :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

19686
Sinon, plutôt que de leur jeter des pierres, on peut peut-être les bruler !!
Vivants, bien sûr :volatil:

[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 10:24:00 ]

19687
x
Hors sujet :
Tu serais pas Raskalnikov par hasard?

Stakhanoviste à mes heures perdues

19688
Raskolnikov même/
19689
Merci k. On reconnaît l’humour à base de crémation!

Stakhanoviste à mes heures perdues

19690
Pour changer de sujet, j'espère sans être trop HS, Jim Hall apparaît dans ce documentaire très intéressant sur le luthier Jimmy d'Aquisto: