Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 819 réponses
  • 1 120 participants
  • 976 071 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
19731
oui c'est clair !!!
cette grotte est assez grande, on y allait tout le temps gamin, ça doit être un coup de nostalgie huhu !!!

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






19732
C'est donc une grotte que tu connais personnellement? :mrg: Sinon oui, le jeu du guitariste n'est pas inintéressant. De là à le classer comme "guitariste préféré".. Il y a une marge. Mais enfin, c'est toi qui vois! :clin:
19733
Moi je ne fais plus de musique, j'en écoute même plus... sauf parfois les albums de mon pote...
J'ai arrêté le son ya 10 ans aussi...
un gros ras le bol quoi huhu....

Oui cette grotte était notre lieu de rencontre avec Yoann le trompiste et d'autres amies/amis aussi !!
Ce guitariste n'est pas mon pref non plus huhu, mais je voulais partager tout ça !!




Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






19734
Difficile de choisir entre Ritchie Blackmore, Mike Oldfield ou David Gilmour! Techniquement, je sais bien que ce ne sont pas/plus les meilleurs mais pour la musicalité, ils restent inégalés selon mes goûts.
19735
x
Hors sujet :
Citation de NiNee :
Moi je ne fais plus de musique, j'en écoute même plus... sauf parfois les albums de mon pote...
J'ai arrêté le son ya 10 ans aussi

Ah dommage! Je me souviens il y a une quinzaine d'années lors de mon arrivée sur AF des photos de ton antre musicale sur le sujet des "photos de vos home studio". Ca respirait la bonne inspiration bucolique presque fenshui avant l'heure!... Après, un ras le bol, ça se subit, ça ne se commande pas. Restent les souvenirs ;):
19736
Citation de cagouille :
Difficile de choisir entre Ritchie Blackmore, Mike Oldfield ou David Gilmour! Techniquement, je sais bien que ce ne sont pas/plus les meilleurs mais pour la musicalité, ils restent inégalés selon mes goûts.

je préfère John Frusciante

Stakhanoviste à mes heures perdues

19737

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19738
c'est yngwie malmsteen le meilleur ... :oops2:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

19739
J'allais le dire, mais c'est tellement évident :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

19740
Petrucci, John Petrucci.