Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 819 réponses
  • 1 120 participants
  • 976 116 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
521

Citation : Brian May (Queen). Pour moi c'est la perfection, il joue toujours ce qu'il faut la où il faut, sans en faire trop. J'adore son style très mélodique. Je lui ai piqué beaucoup de plans.
Pour ceux qui ne connaissent pas trop sorti des tubes (pas forcément les meilleurs), je vous conseille de télécharger l'intégrale.



Tout à fait d'accord !!! :aime: :aime: :aime:
Ill avoue lui-même certaines limites (en live, selon moi par exemple) ce qui n'est pas si courant, mais c'est un arrangeur de génie, qui n'a pas son pareil pour faire sonner 3 ou 4 grattes en même temps, et un sacré compositeur aussi, avec un registre super varié.
Content de voir ques les pubs pour de la flotte et les rééditions massives des best of par EMI ne l'ont pas décrédibilisé.
J'ai lu Satriani citer "Good Compagny", que May joue et chante sur "a night at the opera", (un vrai petit orchestre à lui tout seul) comme un petit chef d'oeuvre: comme c'est vrai ! :bravo: :bravo: :bravo:
522
John Lee Hooker !!
Il bouge trop bien sur scène :oops:
523
524
Patrick verbeke en blues acoustique
525

Broady1, Electron libre de la musique

526




pat Metheny parcequ'il est presque assi fort que moi
527
Karl Schöelterer



---
528
Brian Setzer, Django Reinhardt, Angus Young :8)
529
Popa chubby ...
530
Ne mets pas sa photo, ça prendrait toute la page :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique