Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !

  • 142 réponses
  • 42 participants
  • 3 706 vues
  • 40 followers
1 LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( :non: ... :oops: ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir ! :demon:

Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !

Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !

Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.

Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.

Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le premier post
21
Egalement :

Le tour du Monde en 80 filles par Menez, Bernard, 1977

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

22
Grace de Jeff Buckley
Lent sensuel, en un mot parfait.
( D'aileur maintenant que je suis celibataire j'arrive plus a l'écouter)

23
Le morceau Lullaby des Cure est super érotique ! Je le mets parfois pour les préliminaires... :diable:
24
Euh walaa un thread sympa ...

perso ce fût sur l'album de Prodigy - Fat of the Land qui a tourné plusieurs fois également en boucle.

y'a un souvenir qui reste rattaché à celui-ci aussi, mais y'avait pas de fond musical : la baffe de mon père quand je lui ai montré les lattes du lit pétées.

mmmmh ... :???:
25
:ptdr:
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:

26
J'ai oublié de préciser qu'il s'agissait de SON lit.
:lol:
27
C'est vrai que prodigy reste assez bourrin quand meme!
Sa defonce pas mal (les oreilles).

28

Citation : quand je lui ai montré les lattes du lit pétées.



Il est tout à fait compréhensible que le poids du corps (égal, on s'en rappelle tous, à sa masse X l'indice de gravité exercé dans l'environnement dans lequel ce corps est plongé, ou alors est en train de ...euh...défourailler grave) est d'autant plus important sur ces foutues lattes que si l'on se trouve à genoux.

Malgré notre nette préférence à tous...il faut bien éviter de pratiquer cette divine position ultime (le Dog's style) sur des lattes.

Or c'est con...j'habite juste à coté de Lattes !

Bon, désolé...merci pour tous ces derniers post, en n'oubliant pas les références musicales de temps à autre..c'était le but premier.

Un CD qui est passé en boucle 4 fois (bain compris : ah ! la préparation d'un bain avant l'acte permet de remplir les cavités de notre corps spongieux et de nous donner l'illusion d'un bazooka plus imposant) sur la seule vraie copine(pour reprendre l'expression de Head Minerve) à la hauteur de nos fantasmes d'êtres dégoûtants que nous sommes.

: E2E4 de Manuel Gottsching.

Leader d'Ash ra Temple, Il sort en 80/81 cet album constitué d'un seul morceau d'une heure. La pochette représente un damier jaune et noir. Le titre "TIME" est considéré comme un des précurseurs pour le genre "ambiant/électro" (berk) si cher à ma dulcinée de l'époque 110.

110, c'est le prénom (Sandie, oh la la , c'était pas si dur à trouver).

Je conseillerais à ceux qui connaissent des moments délicieux en ce moment, d'essayer une écoute..comment dire...approfondie de cet album !

La vie, c'est comme un train de montagne

29
La compil "Anoka, soundz of the asian underground", de Talvin singh
30
Un incontournable :

"Les Capotes", par Menez, Bernard, 1993

Bon, à tous ceux qui doutent de la véracité de ces titres (Le tour du Monde en 80 filles, La sucette, Les Capotes) que je trouve pourtant fort à propos, je propose une virée par ici.

Toutefois, afin qu'il n'y ait aucune méprise quant à mes orientations musicales :lol: , je propose, pour un final de feu lorsqu'il s'agit de ziguer, le top 3 suivant :

1 - Teddy Pendergrass : "Love T.K.O" - TP 1980
2 - Minnie Ripperton : "Inside My Love" - Adventures in Paradise 1975
3 - Goldie : "Timeless" - Timeless 1995 [La version de 22 min. de l'album, idéale pour faire les choses vite mais bien...]

J'espère avoir repris un peu de crédit dans ce sujet.

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i