Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !

  • 142 réponses
  • 42 participants
  • 3 701 vues
  • 40 followers
1 LA musique qui a le mieux accompagné votre coït cosmique !
Sans rentrer dans certains détails ( :non: ... :oops: ) ça serait pas mal de connaître les morceaux / albums sur lesquels on a -bien plus qu'un simple souvenir de flirtouille sur la banquette arrière de notre Twingo garée dans le parking du MacQuick du coin- vécu un véritable tremblement de terre sensotiel, un tsunami orgasmique, un cyclone de plaisir ! :demon:

Et indissociable du morceau qui passait à ce moment là !

Queue c'est bien avec de la musique en fonce...onore !

Bon bin alors voilà, j'ouvre (hum hum) avec un groupe que j'aimais pas en plus : Underworld.

Un live avec le morceau Juanita (à quelques choses près) qui nous a fait partir dans une ambiance quasi-malsaine. Quand ça a été terminé...la douche a coïncidé avec l'arrêt du disque. Et le manque de musique a beaucoup contribué à cette impression que l'état de trance (faut pas que je me trompe et que j'écrive ça avec un s) était terminé, que l'excitation et compagnie, partait d'un coup, évaporé dans les airs ou avec les eaux de la douche.

Bon à vous. Au fur et à mesure que les souvenirs reviennent....

La vie, c'est comme un train de montagne

2
C'est ta toute première fois ou il y en a eu d'autres avant? :?!:


non j'déconne! ;)

:boire:

 

 

 

3
Lol.. bon delire ton post, ca fait plaiz..
ben moi pas dans la voiture mais c la meem chose, je dirai psysex, c est de la trance hardtek bien lourde et lente, dans le style des bo genre matrix et ca ca fait vraiment kiffer.. sinon ya barry white mais sa fait vraiment loveur.. :aime:
4
Sans aucun doute jimi a woodstock
5
Je me rapelle un pur kiff sur un morceau de tony braxton qui passait à la radio,

Mama
Araftu Music  www.araftu.com
6
Et aussi goldfrapp mais je sais pas du tout quel album (en plus c etait ya longtemps
7

Citation : C'est ta toute première fois ou il y en a eu d'autres avant?



:furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

8
Dazed and Confuzed - Led Zep' en été quand il faisait chaud, avec la nana qu'allait bien c'était assez sympa... :volatil:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

9
Mais j'déconne Heldon jazzyTron !! ;) :boire: :boire:

 

 

 

10
Fucked With A Knife de Cannibal Corpse