Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche référence : manouche

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 Cherche référence : manouche
J'ai entendu hier matin sur tsf (lors d'une matinée spéciale Django et jazz manouche) une morceau qui faisait :
Besa me mucho !
Si quelqu'un connait...
Merci.
2
Mis à part Dalida qui chante besame mucho, franchement je vois pas :8O:
3
Pourtant !!!!
C'était terrible.... :aime:
Les manouche lovers ils sont où ?
4
Pascal sevran etait encore dela partie pour ce titre, mais j'ai du mal à l'imaginer en manouche la guitare à la verticale dans une caravane :mdr:
5
:mdr: :lol: :lol: :lol:
Besame mucho c vraiment un classique de chez classique, limite top ringard!! Mais ca reste un bon morceau!
Alors qui a interpreté ce morceau...euh...laisse moi réfléchir...hum...ah oui: TOUT LE MONDE!! :lol:
Et oui, c'est un standard de chez standard!! Désolé BaRNa, si tu cherches une interpretation en particulier, va falloir préciser... :)
6

Citation : Alors qui a interpreté ce morceau...euh...laisse moi réfléchir...hum...ah oui: TOUT LE MONDE!


Version Django style ??????? :oo:
7
Ben oui mais il semblait y avoir de la voix non?
Sinon la réponse est la même, tous les manouches interpretent ce morceau!
Mais pour etre honnete, c un morceau que je n'aime pas, j'en ai marre de me le bouffer dans le metro....
8
Je suis un sous culturé moi alors !!!!
Enfin, je connaissais pas et ça m'a bien plu.
Me vl'a bien pour retrouver le même alors....
9
Tu devrais aller voir du côté des "Rosenberg trio" c'est un groupe avec les 3 frères rosenberg : 1 à la guitare ryhtmique, l'autre à la guitare solo et le dernier à la contrebasse.
C'est vraiment excellent !!!
Ils ont des tonnes de morceaux à leur actif, je ne les connais pas tous mais cela ne m'étonnerais pas qu'ils aient fait une interprétation de "besame mucho" puisque, comme l'a dit eddebish, c'est vraiment un standard... :bravo:

Si tu aimes ce type de musique, ce groupe devrait te plaire parce qu'en plus c'est très bien produit : L'album Suenos gitanos est génial ! :aime: :aime:

a+

M
10
Barna, c'etait bien gitan ou plutot jazz old school comme django bien sur mais aussi les guitariste qui l'ont influencé genre Eddie Lang ou Oscar Moore parceque il y a une version aussi d'Oscar Moore je crois