Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

  • 233 réponses
  • 58 participants
  • 64 299 vues
  • 53 followers
1 Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le premier post
21
Hello à tous ! mmh on dirait que c'est une communauté de gens comme moi ici, des exfansdu55 ! Quelle ambiance de fous ! :aime: :aime: :aime:
Soulagée de savoir que je ne suis pas la dernière rescapée de cette grande époque ! Moi aussi j'ai des vieilles K7 du Fifty ! Et plein de vieux flyers du 55, skyline, At the villa, 37.5... bouh tout plein ! Je vais penser à dépoussiérer tout cela pour en faire profiter tout le monde ! à +! :clin:
22
Ben alors ! Y a plus personne ici ! :((
j'ai trouvé des mixtape du Bocca 89 !!!
Waouhhh !!! :bravo: ça dégomme ! Et en plus y en a plein !
http://la-secte.bombing.org/boccaccio89-A.mp3
par exemple
youpi !
23
Salut exfandu :) ,

je vais faire un tour sur le lien, voir ce qu'il y a d'interessant... :clin:
Hmm, flyers 55 et sky, ça m'interesse vachement... :oo:

D'ailleur, j'en profite pour relancer le sujet.
Hier je me posais des questions afin de trouver une solution pour que nous puissions faire des échanges:

1)Par mail, s'est pas intéressant, sauf pour etre en contact un peu plus personnalisé.

2)Ensuite, j'ai trouver +ou- sur google des sites qui proposent 1 service :
En effet, on peut échanger des GIGAS de fichiers ( mp3, audio...)
Mais je ne sais pas si c'est gratuit !!?? :???:
Je continue mes recherches sur ce point...

Sinon, n'hésitez pas à faire part de vos idées... :8)
24
Voilà, je l'ai téléchargé et écouté http://la-secte.bombing.org/boccaccio89-A.mp3, certe les mixage ne sont pas extra, surtout qu'à l'époque nous ne prétions pas beaucoup d'attention aux mixages, ce qui nous importé, c'était la musique en elle-meme.
Et franchement, certains morceaux sont excellent.

Merci pour ce lien exfandu55 !!! :bravo:
25
Hello mrbenyou
certes le mix est pas top mais bons morceaux ça c'est bien vrai ! :clin:
voici le lien vers l'index car il y en a encore d'autres !
http://secte.forumactif.com/portal.forum
Il paraîtrait que certains fans du Losc seraient aussi fans que nous....
Je vois ça de plus près !
à+ :D:
26
Et pour les flyers, ça m'interesse, surtout ceux du skyline et du 55 ! Tu as une soluce à proposer pour ça ? :aime:
27
:((( Qui a en stock une machine à remonter le temps?
J'irai bien refaire un p'tit tour au balmo ou at the villa2(j'ai pas connu la première).Pour ce qui est de la musique vous trouverez des mix(plus récents) sur soundsystem.com.
La vie ne vaut d'être vaicue sans....
28
Ah lala....
j'ai cherché partout ces vieux flyers.... ils sont dans la porte dimensionnelle pour l'instant. Plus moyen de mettre la main dessus. :(((
atchoum !!! poussière poussière poussière....
madame Irma aidez moi à les retrouver ! :???:
29
C'est dommage.
Mais de toute façon ne passe pas ton temp à les chercher, c'est pas urgent, mais si 1 jr tu mets la main dessus, penses à moi miss! :clin:
30
Slt mrbenyou!! ca fé longtemps!! si je refet surface c'est parce que j'ai retrouvé d'anciens flyers du fifty!
et comme j'ai vu que ca t'interesse, quand tu as le temps contacte moi, ils sont deja scannés :D: