Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.

  • 233 réponses
  • 58 participants
  • 64 307 vues
  • 53 followers
1 Fifty five 55, boccaccio, at the villa, keops, bal moral, Sky line, 37°5.
:D: Bonjour à tous,

Voilà, je recherche des vieux mix tape des discothèque légendaire de la Belgique.
Je recherche également les track-lists. Car j'ai des mix tape, mais pas les titres et nom d'artistes. :((( :((( :(((

FIFTY FIVE 55, Skyline, 37°5, Eden, BOCCACCIO, AT THE VILLA, KEOPS, BAL MORAL................ entre 1980 et 1993 :aime: :aime: :aime:

Merci de partager vos vieux souvenirs !!! :clin:
Toute infos sont les bienvenues !!!
Afficher le premier post
31
Salut je suis nouveau mon pseudo c ficherman certains seront de quoi je parle. si vous voulez télécharger quelques bon morceaux rétro allez sur le site de radio galaxie il y a un forum avec pas mal de bon sets. g aussi acheté les serious beats 25 et 50 : que du bonheur. a bientot
32

Citation : Slt mrbenyou!! ca fé longtemps!! si je refet surface c'est parce que j'ai retrouvé d'anciens flyers du fifty!
et comme j'ai vu que ca t'interesse, quand tu as le temps contacte moi, ils sont deja scannés



je t'ai envoyé 1 mp, j'attend de tes news !

:clin:
33
Hello a tous de retour d'un sejour de 6 ans en guadeloupe
me voila de retour dans les terres du nord.............
avec la nostalgies des folles soirées (et matinée :lol: ) de la villa, du fifty....

je recherche du sons de cette epoque,des mix tapes ou meme des track list!!

merci de votre aide et keep smiling
34
Bonsoir à toutes et à tous,

Je vois que le monde commence à se rassembler sur ce post et je trouve ça génial de voir qu'il reste des survivants.

Toutes les personnes désireuses de faire des échanges de vieux track acid, new beat, house, ainsi que flyers, tracklist... et autre délire de cette vieille époque F-O-R-M-I-D-A-B-L-E sont invitées à me contacter par mail.
Il y a une solution pour les échanges.
Contactez moi par Message Privé !

à plus... :clin:
35
PS : Salut et bienvenu suptimal ! :bravo:
36
Thx
et pr ceux que ca interesse mon msn : chchoncq@hotmail.com
:8)
37
Hey encore gwadaboy...........!!!!!!!!!! :D:

je recherche le tite du morceau qui commencer par un sample de joe cocker :
[/b]give me a "F" , give me an "U", give me a "C", give me a "K" and "fuck you up"................
y m'a trop fait kiffer a l'eden a mouscron avant de bouger au fifty.. :bravo:
si qqun l'a ou peut me donner le titre se serais sympa

merci d'avance
38
Slt!! moi je connais bien ton morceau, je l'ai sur des cassettes,mais comme toi je n'ai pas le nom :??: Mais je vais essayer de faire des recherches.
Sinon j'ai aussi une recherche a vous demander, c'est un vieux morceau qui est sorti en meme temps que "whis or whisout you" de U2,il est assez long ,
le refrain serait"love in the shadow"mais pas sur :???: on aurait entendu une fois que ca serait Mickael Strange?????
connaissez vous???
39
Le morceau que tu demandes ne me dit rien, en fait il faudrait que je l'entende mais je vais essayer de chercher.
sinon galax en ce moment c'est de la boulette!!!!!!!! :lol:
y fete leur 25 ans et passe pas mal de vieux son.............
et ce soir a partir de 20h00 boris :bravo:
et n'oubliez pas : "LIFE IS A PARTY"
:fete:
40
Salut à tous
Je n'ai pas connu le Kheops ni le Balmoral. Par contre,J'ai bien connu le club mythique At The Villa ou je sortai quasi tous les WE depuis l'été 1993.
Pour les nostalgiques, une partie de mon site web y est consacrée avec extraits des morceaux marquants de cette époques...
http://www.progressive-trance.org/retros.html
J'ai qques enregistrements de cette époques mais certains d'entre vous ont des k7 De clubs belges 1993-1994 je suis preneur.
Andrew