Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Frank zappa

  • 204 réponses
  • 39 participants
  • 16 530 vues
  • 32 followers
1 Frank zappa
Bonjour tout le monde

J'aimerais connaitre vos reaction sur Frank zappa, qu'est ce que vous aimez/detestez chez lui?
Sinon trouvez vous pas bizarre que personne ne parle de lui, aucun hommage lors de documentaires sur la musique, il n'est jamais cité comme compositeur important, a croire que l'industrie du disque fait le forcing pour l'oulier et l'enterrer le plus possible.

Je trouve cela vraiment dommage car il a beaucoup apporté a la musique et a toujours lutté contre le show business et voila comment il est remercié!

enfin, c'est la vie me direz vous....
Afficher le premier post
201
Dommage qu'il n'ait pas vu les USA de Trump.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

202
D'une certaine manière, Trump est très cohérent: il se comporte exactement comme un singe à qui quelqu'un a donné une arme à feu, et les dégâts sont effectivement proportionnels à la puissance du flingue et au nombre de personnes à portée de tir.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

203
Citation :
beaucoup doit être mieux récompensé.
Pourtant l'industrie, quelle qu'elle soit, récompense généralement le retour sur investissement rapide plutôt que le travail qui vise la plus haute qualité possible


de toute manière il a très vite compris ce qu'il lui restait a faire pour vivre dans ce bizness !

Citation :
Malgré tous ses discours très critiques sur la société et l'incompétence des dirigeants, c'était pas un anarchiste, juste un libéral qui ne tolérait pas l'incohérence.


il écrivait d'ailleurs sur une pochette " Don't forget to register to vote" ! son credo était que pour combattre le système il faut être dans le système !

Citation :
Dommage qu'il n'ait pas vu les USA de Trump


c'est clair ! :bravo:

204
Il a bien connu l'amérique de Reagan, c'est déjà pas mal :clin:
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
205