Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 267 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
141
Creep c'es tune bonne chanson je trouve mm si on l aun peu trop entendu mais bon c digne d un smell like teen spirit de nirvana :bravo:
142
Et comment...
Sinon vous avez déjà écouté un peu les collaborations de Thom avec d'autres artistes comme pour le projet Unkle, le duo avec Drugstore, le projet The Venus in Furs, etc ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

143
Oui, je suis d'accord avec toi Xerav: Creep est une superbe chanson! On l'a peut-être beaucoup entendue mais elle n'en reste pas moins excellente.
Ce qui m'étonne à chaque fois avec ce morceau, c'est la simplicité qui s'en dégage (mélodie, accords) mais c'est diablement efficace!!
144
True love waits a ete jouee pour la premiere fois a bruxelles en 95.

du coup ce morceau etait deja attendu, tout comme lift, sur ok computer.

creep, ils l'ont rejouee assez regulierement depuis leur tournee en espagne en juillet 2002.
145
Putain vous pourriez m'attendre avant de discuter de radiohead!!! :clin:

bon pour reprendre un peu ce qui a été dit plus haut... je fais aussi parti de ceux qui suivent le groupe depuis le début c'est à dire pablo honey... et je dois avouer qu'aujourd'hui radiohead m'excite moins qu'avant c'est vrai mais ça reste le groupe qui me fait vibrer! Ce que je trouve bizarre c'est qu'aujourd'hui beaucoup de monde ne parle que de kid a comme si c'était le seul album du groupe........ mais merde franchement j'ai pas honte de dire que ok computer est un chef d'oeuvre et je suis prêt à parier que dans 20 ans on en reparlera comme d'un putain de chef d'oeuvre! le meilleur album des 90s en tout cas ( je sens que je vais me faire tailler par certains :mdr: )... et les suivre depuis le début est quand même une experience interessante, le passage de pablo honey a the bends était vraimnet classe, puis ok computer, là c'est une sorte de grande révélation :8O: . Puis on se demande, tout le monde parle d'un virage et puis je me rappelle la premiere écoute de kid a sur un banc public tout juste sorti du magasin le jour de sa sortie... envoutant! depuis j'avoue ne pas avoir retrouvé ces sensations avec amnesiac et httt mais ça reste un groupe extra quoi qu'on en dise...

y'a des collectionneurs dans le coin?? j'ai une collection de près de 50 cds et vynils de radiohead si vous avez des trucs rares faites vous entendre! :8)
Audiofanzine Football Club
146
Present.... un soir de desespoir, j'ai meme achete ca...




promis, j'arrete la drogue...
147
Ah ouais les badges a nimes y'en avait... arf! non je me contente des disques ça ira! :mdr:
Audiofanzine Football Club
148
Je me raisonne pour les disques...
a un moment, j'avais pablo honey version us et version jap, the bends version europe et version jap....
le pire c'est pour kid a ou j'ai achete l'album 'classique' puis la version limitée avec tous les visuels... alors qu'il n'y a pas de bonus. :nawak: :nawak: :shootme:

pour amnesiac, je me suis pas fait avoir, j'ai pris directement l'edition bibliotheque... :aime:

et j'ai arrete d'acheter tous les singles... j'ai rien pris depuis there there.. les faces b de go to sleep ne sont pas tres bonnes en plus.
149
Avais-tu chope l'hoorible plastic mutations? pas beaucoup de bonnes choses sur ce machin...
par contre, j'ai ete tres envoute par le ok computer version quartet de cordes par eric gorfain, et les reprises de exit music et paranoid android par brad mehldau.
150
Moi aussi je les ai presque tous en édition limitée ou version étrangère (jap)... j'allais même en Angleterre chercher les maxi single qu'on trouvait pas en France... mais bon c'est fini tout ça. C'est toujours un groupe que je suis du mieux que je peux et que j'écoute toujours autant mais j'essaie de ne plus courrir après les 36 mille versions live de chaque titre :mdr:

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...