Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Radiohead en novembre à P. Bercy?

  • 175 réponses
  • 30 participants
  • 2 268 vues
  • 1 follower
1 Radiohead en novembre à P. Bercy?
Places en vente avant la fin août :???: Ki paré...
Afficher le premier post
151
Non le plastic mutation je l'avais même pas écouté tellement que j'en avais entendu du mal puis l'intérêt est limité...
bon ben on s'est bien trouvé je suis aussi du genre a avoir l'album en plusieurs exemplaires... le kid a j'ai le normal, celui style livre pour enfants, le vynil... amnesiac pareil... les singles que j'achete en cd et vynil... pffoou faut que je me soigne le soucis c'est que j'adore les disques, j'ai une maladie avec ça! par contre je cherche le vynil de ok computer une idée où le trouver? j'ai des promos sympas ( let down qui je crois n'est pas facile à trouver )... mais ça coute cher au final! ma copine me disait souvent qu'il fallait que j'aille me faire soigner, je crois qu'elle avait un peu raison.
Audiofanzine Football Club
152
Let down, bon courage.... c'est pas gagne tout ca..

je crois que le pire a ete fait pour un 7 titres a destination du canada avant la sortie de kid a avec les plus gros tubes compilés... le tout a un tirage hyper reduit...
153
Un de mes regrets c'est de ne pas avoir achete les vynils de pyramid song, les pochettes etaient magnifiques...
154

Citation : True Love Waits est une vieille chanson qui a été écrite avant même la sortie de KidA il me semble... on peut la retrouver sur le 8 titres live "I Might Be Wrong - Live Recordings"


Ok, merci pour l'info je vais tailler mes potes pour leur manque de culture :mdr:
155
Ah je les ai les vynils d'amnesiac et des singles, pyramid song, knives out... hmmm je me demande même si j'ai pas moyen de les trouver a lyon... pas sur du tout je verifirai demain voir si j'en vois.

le let down je l'ai déja c'est le ok computer que je cherche
Audiofanzine Football Club
156
Dites les enfants après le concert tv il faudra revenir poster dans mon thread ici :


/le-pub-des-gentlemen/forums/t.34895,mardi-18-music-planet-2-nite-arte-quot-radiohead-quot.html

merci


talou
157
Ok talou no problemo!
Audiofanzine Football Club
158
Fairbec --> le pyramid song vinyl doit être aux alentours de 10€ (même un peu moins) chez le disquaire en bas de chez moi, si tu es interessé...

Sinon True Love Waits, c'est le morceau typique "de fan", rien de péjoratif, juste qu'on le trouve sur 12000 bootlegs parce que c'est un vieux morceau qui n'avait jamais été enregistré sérieusement avant de figurer sur le I might be wrong.
159
Yes et c'est dommage d'ailleurs y'a de super chansons qui n'ont jamais été enregistrées... une que j'adore c'est big boots ou appellé nude aussi ou I promise autre superbe chanson.
Audiofanzine Football Club
160
Merci Zero, mais je pense que j'attendrais un peu.
mais il a ete edite a un grand nombre d'exemplaires et je pense pouvoir le choper plus tard
merci beaucoup en tout cas..


TLW, c'est sur que c'est pas la plus belle chanson de rh... j'ai ete decu quand la tracklist du ep live a ete donnee...
c'est comme quand ils te sortent citizen insane... c'est n'importe quoi cette chanson.

des chansons comme i promise, lift, big boots (c'est man-o-war, pulk!) et big ideas (la, c'est nude) etaient de superbes morceaux a l'epoque.
je ne sais pas s'ils seraient aussi bons s'ils sortaient aujourd'hui.