Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Archive

  • 430 réponses
  • 51 participants
  • 10 593 vues
  • 32 followers
1 Archive

Citation : Mon top 10 :


1 Archive ("You all Look the same to me" et "Take my Head"

2 Portishead

3 Perry Blake (terriblement sombre, mais excellent)

4 Massive

5 Crustation ("Bloom" à écouter

6 Graig Armstrong "As if to Nothing"

7 Thievery Corporation

8 Red Snapper (même pas sûre que ce soit trip hop )

9 Morcheeba

10 Hooverphonic



Ben ca alors ! Je venais de faire peter Archive (le dernier) dans ma playlist, et m'apercu tout a coup que j'en entendais peu parler sur AF. Curieux je lance une recherche et pouf, je tombe sur ton post Talou. Et la, j'applaudis des 3 mains (oui j'ai une legere deformation :mdr: )

Bon enfin bref, tout ca pour dire que je suis super content de voir Archive number 1, et puis apres, tout plein d'excellentes references (qu'en plus je connais, et vu ma tite culture musicale, c'est plutot agreable).

J'aimerais donc savoir s'il y a beaucoup de gens qui aiment Archive ici, et puis aussi votre album favori.
A ce propos Talou, je suis surpris que tu ne cites que les 2 derniers : le 3eme est en effet excellent d'un bout a l'autre, mais le 2eme est tres tres inegal je trouve (qq cartons, et qq daubes sans nom). MAIS mais mais, il y a Londinium qui est un chef d'oeuvre absolu, magnifique d'un bout a l'autre, etc. etc. Bon les mots me manquent pour parler du permier opus d'Archive mais vous aurez compris que c'est mon favori, et il est dans mon top5 (voire top3) des meilleurs albums les plus meilleurs de l'histoire de tous les temps intergalactique...

A vous la parole.
Afficher le premier post
71
Tant que ca fait pas vroum vroum tout le temps...

72
Ben si, j'en ai mis des commentaires :tourne:

moi j'aime assez mais je suis fan, alors...

un reproche, certains morceaux sont trop courts, ils meriteraient d'etre developpés,
sinon l'ensemble reste tres appreciable ...
ah oui, autre chose on ressent sur deux ou trois titres (14 en tout), une petite ressemblance avec U2, ça me gene un peu mais on s'y fait !
73
J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont jeté une oreille aux deux version de MV : l'album et la BO ? Quelles sont les différences ???
Moi, pour l'instant je ne vois qu'un attrape-couillon dans l'affaire, du style "achetez ces deux albums avec les mêmes trucs dedans"...

Sinon, j'ai appris ce matin que le prochain véritable album d'Archive "Noise" sortira le 9 mars...
74

Citation : Sinon, j'ai appris ce matin que le prochain véritable album d'Archive "Noise" sortira le 9 mars...

:bravo2: Good news

talou
75
76
Ca tuuuuuuuuuuuuue !

J'ai vu Michel Vaillant ce soir...
Au-delà d'un film assez moyen, mais a la réalisation de folie, on reconnapit la voix torturée du chanteur d'Arhive de l'Album "Again".

Des sons métalliques, des percussions sourdes froides, grinçantes... C'est à pleurer !
:aime: Rien que pour la BO d'Archive, allez voir ce film... :bravo2:

Baignoire Recordzz
77
Ouhla aller voir Michel Vaillant ??? que nenni :non: (surtout que je me suis déjà tapé Matrix 3, alors molo sur les navets).
Je crois plutot que je vais me trouver le cd, hein, c'est plus raisonnable :mrg:
78
Niet Vandyck... :non:

Le film est moyen certes... Pas mauvais, juste moyen... :clin:
Mais comme tu es également féru de trip-hop, je conseille vivement... C'est grand ! Ca prend une dimension enormissime !
79
Ouais, d'un sens c'est sûr que le Pathé du coin a de meilleures enceintes que les miennes. Mais bon qd meme... enfin, j'y réfléchirai quoi :roll:
80

Citation : c'est sûr que le Pathé du coin a de meilleures enceintes que les miennes.


:mrg: :diable:



D'ailleurs, quelqu'un a des infos sur une eventuelle tournée 2004 ?