Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les morceaux qui vous rendent heureux

  • 208 réponses
  • 73 participants
  • 8 240 vues
  • 60 followers
1 Les morceaux qui vous rendent heureux
Vous avez certainement des morceaux qui vous mettent un sourire jusqu'aux oreilles et une pêche d'enfer...

Moi en ce moment c'est Loney dear, "the city the airport"

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le premier post
101
Ouais c'est vrai
102
UPounet !

Allez, les cocos, on va pas s'arrêter en si bon chemin...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

103
http://fr.youtube.com/watch?v=ABLwmYI09Lw

Ca avec les watts à donf! La ouash toute la journée!
LIFE ON PLANET GROOVE un de mes albums fétiche, et Maceo, sûrement l'un de mes meilleurs souvenirs de concert... :bravo2:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

104
Ah Maceo :bravo:

les sessions live avec Prince sont à tomber :clin:
105
http://fr.youtube.com/watch?v=AKTnpE4U6ME

Ouais, un peu cake quand même le Prince là :roll:
Par contre Candy me rend très heureux :mrg:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

106
Candy Dulfer c'est Kenny G. version femelle.
107

Citation : Ouais, un peu cake quand même le Prince là



Exepté les fringues (là il faut oser), si on oublie qu'une telecaster, dans les mains de prince on dirait une jazz bass ... eh beh c'est quand même le classe. :8)

j'aimerais être cake comme ça quand j'arrive sur un plateau où le grattin du jazz-funk fait tourner un morceaux, et là , clac! trois petits tours de tele hohner rose et puis s'en vont: j'adorrrrree :bravo:


Bon d'un autre coté, j'suis pas mécontent de faire 1m82 et d'avoir évité le costard rose :clin:
108

Citation : Candy Dulfer c'est Kenny G. version femelle.



Moi, c'est juste le "version femelle" qui m'intéresse... :volatil:


Citation : j'aimerais être cake comme ça quand j'arrive sur un plateau où le grattin du jazz-funk fait tourner un morceaux, et là , clac! trois petits tours de tele hohner rose et puis s'en vont: j'adorrrrree



Je tollérais bien Prince dans mon univers auditif, mais bon là je dois dire que je trouve ce film un peu pathétique...Franchement, l'attitude du gars me fait tout simplement :beurk: Il joue pas avec les autres, il joue juste pour lui et "j'vous chie tous à la gueule la super rythmique jazz-funk" :nawak:
Si ça c'est la classe... :surpris:
C'est pas un musicien c'est juste un trou-du-cul de chanteur qu'arrive en retard, à 22h45 pour jouer à 22h, qu'a pas de pile pour son micro, qu'a oublié le classeur où il a mis ses textes qu'il ne sait toujours pas par coeur... :rocket:
Bref j'suis sûr qu'y en a qui connaissent :boire:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

109
Euh :8O:

la video montre juste une repèt où le mec fait le tour de l'instalation pour voir si tout est au point.

enfin si tu y vois tant de trucs négatif ...

comme dirais le sage: quand on a un marteau dans la tête on ne vois que des clous.

Allez soigne tes ennuis gastrique :clin:

Une dernère chose, si Prince est "pas un musicien mais juste un trou du cul chanteur" je veux bien devenir pétomane :mdr:

allez Ciao
110
Méthane-concombre :humm:
Et bon appétit bien sûr! :bise:

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine